Nathalie Koah hospitalisée, les fans très inquiets, les détracteurs montent au créneau


Nathalie Koah hospitalisée, les fans très inquiets, les détracteurs montent au créneau

Nathalie Koah n’est pas en forme. Cela explique son absence ces derniers temps sur les réseaux sociaux. Mais elle a annoncé les nouvelles de sa personne à travers une photo d’elle à l’hôpital sous intraveineuse.

Nathalie Koah hospitalisée

Nathalie Koah a posté une photo d’elle allongée sous une perfusion dans un lit d’hôpital. Cela signifie que l’ex Samuel Eto’o Fils est malade. Cette information a même été utilisée par Buzz TV 237, radarpress et une plateforme camerounaise dédiée au partage de l’actualité culturelle.

Nathalie Koah hospitalisée, les fans très inquiets, les détracteurs montent au créneau

La publication de l’influenceuse sur le réseau social a poussé ses détracteurs à se manifester à nouveau et à la « mijoter ».

 Vous savez même que la nationale est malade ? 

Cette sortie de l’influenceuse sur les réseaux sociaux a donné lieu à ses détracteurs de monter une fois de plus au créneau pour la ‘’braiser’’. C’est sans les connaître avec des commentaires des plus désobligeants contre l’égérie de marque.

« Qu’elle se soigne seulement comme nous autres le faisons quand nous sommes malades. 21ᵉ siècle, la maladie est bien où on filme, on publie. J’ai hâte de voir le 22ᵉ siècle », balance un internaute. Ce qui ressemble plus ou moins à une raillerie à l’endroit de l’ex-hôtesse de l’air camerounaise.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.