Naya Rivera, dernière victime de la malédiction de Glee


Naya Rivera

Le fils de Naya Rivera, âgé de quatre ans, a déclaré à la police que sa mère l’avait aidé à monter sur leur bateau de location avant qu’elle ne disparaisse sous la surface du lac Piru. L’ancienne actrice de Glee, âgée de 33 ans, a disparu mercredi lors d’un voyage en bateau dans le sud de la Californie et le bureau du shérif du comté de Ventura a annoncé lundi avoir trouvé son corps.

 

Beaucoup avaient spéculé que Naya Rivera se serait suicidée, ce qui a vite été réfutée puisqu’elle ne mettrait jamais la vie de son fils en danger.

Naya Rivera

Il n’y a aucune indication de jeu déloyal ou que Naya Rivera s’est suicidée, a déclaré le shérif Bill Ayub lors d’une conférence de presse. M. Ayub a déclaré que les courants qui apparaissent généralement à la surface du lac dans l’après-midi peuvent avoir éloigné le bateau non ancré de Rivera et de son fils Josey Hollis, qui portait un gilet de sauvetage pendant qu’ils nageaient.

Naya Rivera

Naya Rivera, qui ne portait pas de gilet de sauvetage, a donc «rassemblé suffisamment d’énergie» pour remettre son fils à bord mais pas assez pour se sauver. La police a déclaré que les sous-bois dans l’eau ont compliqué les recherches et que les policiers ont parcouru la partie du lac où Naya Rivera a été retrouvée plus tard. Les enquêteurs ont déclaré qu’ils croyaient qu’elle était cachée par les buissons avant de revenir à la surface après être devenue flottante pendant la décomposition. Son corps a été trouvé vers 9h10, heure locale, par des gardes du parc du lac Piru. Le corps semblait avoir été dans l’eau pendant plusieurs jours, a ajouté la police.

Lire aussi :   Tennis : L’Afro-Japonaise Naomi Osaka dépasse Serena Williams en devenant la joueuse la mieux payée du monde

Naya Rivera est devenue célèbre pour avoir joué Santana Lopez, la pom-pom girl du lycée dans la comédie musicale télévisée Glee.

Naya Rivera et son fils ont loué un bateau au lac Piru, un endroit populaire pour les nageurs à environ 56 miles au nord-ouest du centre de Los Angeles, vers 13 heures mercredi dernier. L’alarme a été déclenchée lorsque le bateau était en retard pour revenir et le garçon a été retrouvé endormi et portant un gilet de sauvetage sur le bateau à la dérive. Un gilet de sauvetage de taille adulte a été trouvé à bord avec certains des effets personnels de Rivera. Une mission de sauvetage a été lancée, mais l’actrice était introuvable. Le lendemain, la police a déclaré qu’elle était présumée morte.

 

Naya Rivera a rompu ses fiançailles en Avril 2014 à quelques mois du mariage, quand son fiancé le rappeur Big Sean l’a trompé avec Ariana Grande.

Elle a ensuite commencé à sortir avec l’acteur Ryan Dorsey et ils se sont mariés au Mexique en Juillet de la même année. Le couple a eu son fils Josey en septembre 2015 avant de divorcer.  « Glee », une série sur une chorale de lycée, était l’un des plus grands succès de la culture pop il y a 10 ans, mais a connu sa part de tragédie.

Lire aussi :   Arafat DJ : sa servante fait de graves révélations

Naya Rivera

Certains évoquent même une « malédiction de Glee ». Le corps de Naya a été retrouvée 7 ans jour pour jour après que l’acteur Cory Monteith, qui jouait Finn, est décédé d’une overdose de drogue en 2013. Tandis que Mark Salling, qui jouait Puck, s’est suicidé en 2018 après avoir plaidé coupable de possession de pornographie juvénile.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *