Après la baston de Booba et Kaaris, deux autres grosses pointures du Hip-Hop ont remis le couvert ! Deux bonnes rivales du rap américain : Cardi B et Nicki Minaj, se sont crêpés le chignon vendredi dernier au cours d’une soirée mondaine.
En pleine Fashion Week de New York, les deux rappeuses se sont vues à la soirée « Icons » donnée par le magazine « Harper’s Bazaar ». Cette rencontre houleuse, le 7 septembre dernier, entre Nicki Minaj et Cardi B a fait le tour de la Toile. En effet, ces deux dames au sang chaud, se sont données en spectacle non loin du tapis rouge de la soirée dans leurs robes de couturier, perturbant les invités qui bien évidemment ne s’attendaient pas à cette surprise.
https://twitter.com/TreMaybeSongz/status/1038272208462913536
La jeune maman prétend avoir riposté à l’attaque de sa rivale, qui a critiqué sa façon d’élever sa petite Kulture de 2 mois, ce que l’ex de Meek Mill a démenti.
Nicki Minaj and Cardi B getting it lit at fashion shows . pic.twitter.com/BTTPv6M9Su
— DJ Akademiks (@Akademiks) September 8, 2018
L’interprète de « Anaconda » a tenu à éclaircir les choses dans son émission QUEEN RADIO sur Beats 1 : « L’autre soir, j’ai fait partie de quelque chose qui était mortifiant, tellement humiliant à vivre devant ces personnes – et il n’est pas question de couleur de peau – qui ont une bonne situation et une vie ordonnée, la façon dont ils regardaient l’horrible rixe (Sa rivale ressortait avec une bosse sur l’arcade), je ne l’oublierai jamais. Je ne parlerais jamais des enfants ou de quelqu’un ou de l’éducation. Je me fiche de l’éducation que les parents donnent à leurs enfants », elle ajoute : « J’étais mortifiée. (…) Je ne peux pas croire combien tout cela était humiliant, et surtout ce pour quoi nous – et j’utilise le terme « nous » au sens large – sommes passées ».
Sortant de ce combat avec une grosse bosse, la femme à Offset, s’est lachée sur Instagram quelques temps après, déballant tout ce qu’elle savait sur Nicki: « J’ai laissé glisser beaucoup de mer** ! Je t’ai laissée te faufiler et critiquer, je t’ai laissée mentir à mon sujet. Je t’ai laissée essayer d’arrêter mes sacs, t’en prendre à la façon dont je mange ! Tu as menacé d’autres artistes de l’industrie. Tu leur as dit que s’ils travaillaient avec moi, tu arrêterais de t’emmerder avec eux !! Je t’ai laissée dire beaucoup de mer** à mon sujet !Je t’ai accostée une première fois en personne, puis une seconde, et à chaque fois tu m’as interrompue ! » Elle poursuit : « Mais quand tu parles de mon enfant, que tu choisis d’aimer des commentaires sur ma façon d’être mère, de faire des remarques sur ma façon de m’occuper de ma fille, c’en est trop. J’ai travaillé trop dur et je viens de trop loin pour laisser quelqu’un s’en prendre à mon succès !!! Les garces racontent de la mer** dans leurs raps mais sont des trouillardes dans la réalité ! »
.
0 Comments