Nicki Minaj  : Son mari Kenneth Petty est arrêté pour délit sexuel


Nicki Minaj

Alors que son frère aîné avait récemment été condamné de 25 ans de prison pour avoir violé à plusieurs reprises sa belle-fille mineure, c’est désormais au tour de son mari d’être arrêté par la police pour avoir refusé  de s’enregistrer comme délinquant sexuel.

Kenneth Petty avait été reconnu coupable de tentative de viol en 1995 ; il avait alors 16 ans et sa victime aussi. Il avait écopé d’une sentence d’au moins quatre ans à la prison d’Etat de New York.

Selon la plainte pour crime, Petty a déménagé en Californie en juillet 2019 mais ne s’est pas enregistré comme délinquant sexuel dans les cinq jours ouvrables suivant son déménagement.

Aux Etats-Unis, les directives du registre des délinquants sexuels de l’État de New York indiquent qu’un délinquant doit informer la Division des services de justice pénale dans les 10 jours de tout changement d’adresse. Cependant, le chéri de Nicki Minaj a refusé  de s’y plier quand il a déménagé en Californie.

Il a donc été  arrêté à Beverly Hills en novembre 2019, date à laquelle les responsables ont appris qu’il ne s’était pas enregistré comme délinquant sexuel en Californie.

Selon le site TMZ, il a ensuite remis en liberté sous caution de 20 000 $. Cependant, le comté de Los Angeles l’a accusé de ne pas s’être inscrit comme délinquant sexuel au début ou après un changement d’adresse.

Lire aussi :   "Le viagra peut vous tuer"

Mais il n’a pas donné suite à cette arrestation, qui serait la raison pour laquelle il a été arrêté le 4 mars 2020. TMZ rapporte qu’il s’est rendu aux Maréchaux.

Mercredi, l’homme âgé  de 41 ans a comparu pour la première fois à 14 heures, ce qui comprenait son audition sur cautionnement et sa mise en accusation.

Petty a plaidé non coupable. Il a depuis été libéré sous caution de 100 000 $. La même somme que Nicki Minaj avait versé pour son frère accusé de pédophilie et de viol.

Le bureau du procureur a déclaré que Kenneth Petty « doit se soumettre à une surveillance électronique et son voyage a été limité au sud de la Californie ».

Selon TMZ, il serait également tenu de respecter un couvre-feu, de remettre son passeport et il lui est interdit d’utiliser des drogues, y compris de la marijuana, dans les dispensaires légaux de Los Angeles.

Petty aura une conférence de mise en état le 23 mars pour déterminer les prochaines étapes du procès, qui aura lieu le 28 avril.

Rappelons qu’il avait aussi passé sept ans en prison pour le homicide involontaire après avoir tué par balles Lamont Robinson pour une histoire de gang en 2002. Il avait écopé de dix ans mais a été relâché après sept ans et mis en liberté surveillée.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.