La jeune dame nommée Afolakê s’est suicidée le vendredi 27 mai 2022, suite à une crise de déception due au fait qu’à 47 ans, elle n’a ni mari, ni enfant.
Le drame s’est produit dans la capitale de Lagos, plus précisément dans le domicile de ladite trépassée.
Dépression
Cette femme sur le plan financier ne manquait de rien, mais dans son âme, elle souffrait du manque d’homme. Elle avait besoin d’un homme pour la prendre dans ses bras, de la chaleur d’un partenaire, avec qui elle partagerait tous ses soucis et ses peines.
Son suicide est en grande partie dû à son désespoir et son cri de détresse qu’aucun homme n’a pu entendre ni déceler dans son regard. C’est ce qui l’a progressivement conduit dans la dépression.
Selon un de ses proches, elle avait toujours nourri l’espoir de se marier et de fonder une petite famille. Mais ce qui ne fut pas jusqu’à l’âge de 47 ans et aurait eu raison d’elle.
« Elle luttait contre la dépression depuis un moment parce qu’elle n’avait ni un mari ni d’enfants. »
Relations amoureuses infructueuses
« Elle a connu plusieurs relations infructueuses qui ont endurci son cœur et l’ont plongée dans une série de chagrins qu’elle n’arrivait plus à surmonter. Entre les larmes et le dégoût de la vie, la jeune comptable Afolakê Abiola n’a pu tenir devant la probabilité d’une vie de couple heureuse. »
C’est comme ça qu’elle a été retrouvée sans vie dans son domicile avec une lettre adressée à sa famille.
Ce suicide est vraiment triste, celles qui ont de l’argent ne trouvent pas de mari, par contre celles qui trouvent des maris, manquent d’argent. Véritable mystère pour les hommes que nous sommes. Soyons plus attentifs et regardants envers les personnes de notre entourage. Le simple fait d’écouter quelqu’un pourrait l’éviter le suicide.
Restez connectés sur gnadoemedia.com, le premier média et magazine de divertissement au Togo
0 Comments