Nigeria : il creuse une tombe dans sa chambre et tente d’enterrer sa victime vivante


Nigeria : il creuse une tombe dans sa chambre et tente d’enterrer sa victime vivante

Au Nigeria, un jeune homme a été arrêté après avoir tenté d’enterrer un garçon de 14 ans vivant dans une tombe creusée dans sa chambre pour un rituel d’argent.

L’incident se serait produit au Nigeria, notamment dans la communauté Ubomiri, dans la zone de Mbaitoli, dans l’État d’Imo, le jeudi 6 janvier. Dans une vidéo partagée sur les médias sociaux, on peut entendre des témoins affirmer que le suspect voulait faire le rituel pour s’acheter une nouvelle voiture.

Daily Post rapporte que la victime est un garçon de 14 ans. Le suspect aurait demandé à sa victime de lui faire une course. En arrivant dans sa chambre, le jeune garçon, qui ne se doutait de rien, a été bloqué à l’intérieur. Il l’a frappé avec une machette et a désiré le pousser dans la tombe. Les cris du garçon ont attiré les voisins qui ont forcé la porte et l’ont sauvé.

 


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *