Ces 3 choses que vous ne saviez pas sur les préservatifs


Top 3 des choses que vous ne saviez pas sur les préservatifs

À moins que vous soyez vierge ou puceau, vous avez au moins une fois déjà, vu ou utilisé un ou des préservatifs. Bien que suffisamment répandu, il existe encore de nombreuses idées reçues sur les contraceptifs masculins et leur utilisation.

Saviez-vous par exemple que le lubrifiant présent sur votre capote ne sert en réalité qu’à faciliter l’enfilement sans aider au cours du rapport sexuel ? Eh bien, nous parlons aujourd’hui de ses 3 choses généralement méconnues sur les préservatifs.

1- Le lubrifiant sur les préservatifs ne sert qu’à le dérouler

Pensez toujours à utiliser du lubrifiant lors de vos rapports sexuel même lorsque vous vous protégez avec un contraceptif. En effet, on pense généralement que le lubrifiant présent sur les condoms aide aussi lors du rapport sexuel alors que c’est totalement faux. Quel que soit le type de rapport « vaginal ou anal » ne pas utiliser de lubrifiant est le meilleur moyen de casser votre préservatif et donc de vous exposer aux conséquences dramatiques qui peuvent s’ensuivre.

2- Il faut choisir la bonne taille

Tout comme il existe différentes tailles de chaussures, de vêtements ou de soutien-gorge, il existe aussi différentes tailles de préservatif. Il en existe précisément 56. Il faut de ce fait bien faire attention à choisir la taille idéale. Si par exemple votre capote est trop longue, la partie que vous devez normalement dérouler va créer un garrot à la base de la verge et créer un inconfort qui peut provoquer une perte d’érection.

Lire aussi :   Ces aliments assassinent votre virilité

3-Il faut s’entrainer

Le condom peut être déroutant lorsqu’on n’a pas l’habitude de l’utiliser ou qu’on ne l’a pas utilisé depuis une longue période. Il vous faut prendre le temps de vous habituez à l’usage des préservatifs. Vous commencerez à l’enfiler avec deux mains puis avec une main. Vous pouvez par exemple essayer de l’étirer, de le casser pour en voir la résistance… Le fait de vous entrainer avec, vous permettra de vous habituer à son utilisation.

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.