Affaire d’invitation d’Adebayor : quand les togolais se croient tout permis


Affaire d'invitation d'Adebayor : quand les togolais se croient tout permis

Tout est partie d’une supposée déclaration de l’artiste K-Roll lors d’une entrevue sur une radio de la place. Selon plusieurs pages togolaises, la star de la musique togolaise a déclaré lors de l’interview qu’Emmanuel Adebayor l’aurait invité chez lui la nuit. Cependant, elle a décliné l’invitation de l’ancien capitaine des éperviers du Togo.

« Adebayor m’a invité la nuit, j’ai refusé… je ne suis pas une fille facile à voir », aurait déclaré l’artiste lors de l’émission.

Une déclaration qui a fait couler beaucoup d’encres. Alors que les uns pensent à un coup de buzz, d’autres affirment que ladite déclaration ne venait pas de l’artiste. Selon eux, c’est une manière de ternir l’image de l’artiste et semé ainsi une discorde entre elle et Emmanuel Adebayor.

Les autres artistes s’en sont mêlés ?

Quelques heures après la pseudo déclaration de K-Roll, certaines pages Facebook ont partagé d’autres déclarations à part entière concernant le sujet. Déclarations qui émaneraient de certaines artistes et personnalités publiques du Togo. Nous pouvons citer entre autres, Vika, Almok, Maeva Olympio, comme en témoignent les captures ci-dessous.

Affaire d'invitation d'Adebayor : quand les togolais se croient tout permis Affaire d'invitation d'Adebayor : quand les togolais se croient tout permis Affaire d'invitation d'Adebayor : quand les togolais se croient tout permis

Même si les soi-disant réponses des personnes précitées ont fait le tour des réseaux sociaux, elles restent à vérifier d’autant plus que sur leurs comptes sociaux, rien de tel n’a été publié.

Lire aussi :   Miss Togo 2022 : Tossou Adjo Jacqueline remporte la couronne

Les Togolais en font de trop ?

Cette histoire commence à prendre de l’ampleur au point où « toutes les personnalités publiques togolaises s’en mêlent ». Selon nos sources, toutes les déclarations partagées par les pages togolaises sont fausses. Une des concernées en la personne d’Almok a fait une récente sortie sur sa page Facebook pour apporter un démenti sur l’affaire.

« Je n’ai jamais répondu à une quelconque question sur une supposée invitation d’une star togolaise. Prière ne pas me mêler à certains Buzz ! », a publié la star sur sa page Facebook il y a un jour.

Outre Almok, l’artiste chanteur Kaporal Wisdom a également donné son point de vue.

Affaire d'invitation d'Adebayor : quand les togolais se croient tout permis

Eu égard de tout ceci, il est clair que cette histoire d’invitation est un buzz qui ne dit pas son nom. A quel fin ce buzz a-t-il été créé ? Nous ne saurions le dire. Notons que pour l’heure, le concerné (Adebayor) n’a fait aucune déclaration sur l’affaire.

 

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de Gnadoemedia.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.


What's Your Reaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *