Pour une partie de fesses en l’air (twerk), elle se fait égorger par son fiancé. Humm, on est finalement dans quel monde?
Le Nigeria tout comme le Kenya sont deux pays où beaucoup de choses se sont passées ces derniers temps. Des tournages de films pornographiques en pleine pandémie de coronavirus aux buzz des artistes en passant par des crimes passionnels, on a été bien souvent sous le choc.
Particulièrement tous les hommes aiment les deux belles fesses que Dieu a su bien placer à l’endroit précis où il faut. L’occasion pour nos jeunes dames d’en faire usage de twerk. Et le comble c’est de le faire aux vues et à l’appréciation d’autres hommes qui aiment bien savourer la chose.
Ce fut une belle approche pour vous dire que la jeune dame a été tuée pour avoir offert une partie de twerk à deux autres hommes à l’insu de son homme. Cette faute grave si c’est possible de la qualifier ainsi aurait pu être pardonnée si l’homme n’était pas plus jaloux qu’un président africain qui ne voulait en aucun cas partager son fauteuil présidentiel. Lol ! Et aussi surtout si la jeune femme n’avait pas été filmée et la vidéo publiée sur la toile. En vrai la vidéo du twerk était tellement virale que ça a fini par atterrir sur le téléphone de son fiancé.
Les choses sont donc allées très vite et surtout de façon sanglante. Le fiancé après quelques disputes violentes sur le twerk de sa bien aimée a commis l’irréparable. Il a égorgé de sang froid sa fiancée…
Dans la vidéo, on voyait la jeune fille dans ses délires et dans la seconde, on la voit giser dans son sang. Le fait qu’elle porte les mêmes vêtements sur les deux vidéos prouve que le petit ami meurtrier n’a pas mis du temps pour agir au nom de l’amour. Une triste fin de vie pour une jeune fille qui avait encore la vie devant elle.
2 Comments