Nigeria : une Béninoise surprise en train de pratiquer la fell@tion à un bébé


Nigeria : une béninoise surprise en train de pratiquer une fell@tion à un bébé

C’est un peu chaud du côté du Nigeria depuis quelques heures. L’affaire d’une nounou béninoise fait grand bruit et suscite de l’agitation sur la toile. Ladite nounou a pratiqué une fell@tion à un bébé d’un an.

Les faits ont été découverts par sa patronne, grâce à une caméra de surveillance. La nommée Busayo Monday a donc enlevé la couche du bébé innocent, pour lui administrer une fell@tion, ignorant qu’une caméra de surveillance existait dans la maison.

Nigeria : une béninoise surprise en train de pratiquer une fell@tion à un bébé

La jeune demoiselle dont l’âge est estimé à une trentaine d’année est originaire de la ville de Cotonou. Pour l’heure, aucune info sur le motif de son acte n’a été révélée.

Les déclarations de la mère du petit

« Vous voyez cette fille, elle s’appelle Busayo Monday. Je pensais qu’elle était la fille la plus gentille et la plus travailleuse que j’aie jamais rencontrée.

 Je me plains à peine de son travail et elle s’est bien occupée des enfants. C’est ce que j’ai toujours pensé jusqu’à ce qu’elle me donne le choc de ma vie.

Nigeria : une béninoise surprise en train de pratiquer une fell@tion à un bébé

 Celui-ci est la définition de l’être humain maléfique pur et non dilué. Elle est un prédateur d’enfants, un agresseur, un violeur et un être psychotique.

 À peine 2 mois après avoir commencé à travailler, elle a été surprise en vidéosurveillance en train d’accomplir toutes sortes d’actes immoraux sur un garçon d’un an », a fait savoir la mère de l’enfant. Rappelons que c’était dans une vidéo en ligne dans laquelle Busayo a avoué les faits dont elle est accusée.

Ceci vient, une fois encore, alerter sur la nécessité de faire très attention aux nourrices qu’on recrute.

Lire aussi :   Togo : l'influenceuse Claire K accuse Apoutchou National d'escroquerie

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Bonjour, cette femme est une malade, probablement attardée mentale, pratiquer cette activité sur un enfant immature sexuellement provoque une sorte de décharge électrique désagréable pour le petit et puis en plus, dans son subconscient étant adulte il craindra que toute femme voudra le lui enlever par morsure, il ne pourra, pas avoir de relation normale étant adulte, il aura une peur incontrôlée, le vagin assimilé à une bouche ayant des dents.. Je ne comprends pas le but de cette femme, quel est son mobile ?? Elle est complètement cinglée et stupide, et ce n’est pas la seule, j’ai moi même été victime d’une nounou de 16 ans quand j’avais 4 ans, et ma sœur 1 an, je vous, épargnerai les, détails sordides qui sobt bien pires encore, j’ai tout raconté à mes parents, et ma grand mère, on a plus, jamais vu cette fille !! Bien cordialement, Patrice B