Drame/Noël : Une mère et ses 3 enfants retrouvés sans vie


Drame/Noël : Une mère et ses 3 enfants retrouvés sans vie

Toutes les familles n’ont pas eu la grâce de fêter Noël. La ville de Dimbokro en Côte d’Ivoire est encore sous le choc de ce drame familial découvert le dimanche 25 décembre dernier. Une ménagère et ses trois enfants sont retrouvés morts dans leur local d’habitation en ce jour de Noël, a informé IciLome.

Drame/Noël : Une mère et ses 3 enfants retrouvés sans vie

Une mère et ses trois enfants retrouvés morts le jour de Noël

Selon les faits rapportés par des médias locaux ainsi que les informations données par les médecins légistes, la mort de ces 4 membres de la même famille est intervenue dans la nuit du 24 au 25 décembre aux environs de 21 heures 30. Il s’agit de Dame Boni Aménan Marie Clemence, ménagère, 30 ans, Boni Kouadio Israël 12 ans, élève en classe de sixième au collège moderne de Dimbokro, Ouffoue Koffi Effilicien, 7 ans, élève au CP2, et un bébé âgé de deux mois.

Les services de sapeur-pompier ont été alertés suite à la découverte des corps par une tante des victimes qui habite la même cour : « Lorsque je me suis réveillée ce matin, je l’ai appelée pour qu’elle se réveille aussi. Mais elle n’a pas répondu. J’ai même frappé à la porte. Je suis partie alors au marché et à mon retour, ayant constaté qu’elle n’est toujours pas réveillée, j’ai poussé la porte pour l’ouvrir et j’ai fait la découverte macabre », a-t-elle confié.

Lire aussi :   Voici comment Suspect 95 a propulsé Emmanuelle Keita aux côtés de Davido et Rihanna avec “affaire de Sugar Daddy”

Si la cause du décès n’est pas encore connue, tout porte à croire qu’il s’agirait d’une mort par asphyxie, car une odeur suffocante de brulé était encore perceptible dans la petite chambre où se logeaient les victimes. Par ailleurs, de la viande cramée au fond d’une casserole en aluminium posée sur un fourneau de charbon de bois a également été retrouvée dans la chambre, une viande certainement destinée pour la fête de Noël.

C’est l’occasion d’interpeler les populations pour plus de précaution en ces périodes de fêtes de fin d’année.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.