Vite, tu peux gagner 50.000 FCFA

Clique ici

« Nous vendons des parties humaines entre 5 000 et 100 000 FCFA »


"Nous vendons des parties humaines entre 5 000 et 100 000 FCFA"

Trois ritualistes présumés ont été arrêtés par des membres du corps d’Amotekun de l’État d’Oyo pour leur implication présumée dans le meurtre d’un homme de 73 ans

Les suspects qui étaient de connivence pour tuer Adeniyi Adebisi Samuel, 73 ans, à des fins rituelles, ont été arrêtés à la suite de rapports de renseignements émanant des membres du public.

Selon les informations, ils ont défilé au quartier général d’Oyo Amotekun à Ibadan, le mardi 21 septembre 2021. L’un des suspects,  a expliqué qu’il avait charmé la victime parce qu’il la considérait comme instable. Il a confirmé qu’ils l’avaient kidnappé le long de la route Amuloko-Akanran, l’avaient abattu et lui avaient ôté la tête.

Il a en outre révélé qu’ils étaient impliqués dans le commerce d’organes humains et qu’ils vendaient des têtes humaines en fonction de la taille et de la quantité de la somme disponible chez le client.

Le commandant adjoint de l’État d’Amotekun, Kazeem Akinro, a déclaré dans un communiqué que les suspects se sont spécialisés dans la vente de parties humaines aux ritualistes qui en ont besoin, et ils les vendent généralement entre 5 000 et 100 000 FCFA.

« Nous avons entendu un rapport sur certains ritualistes présumés hier soir. Nous avons commencé l’enquête et nous avons arrêté le premier suspect dans sa maison qui nous a ensuite conduits vers les autres suspects.

Les suspects ont confirmé avoir kidnappé un homme le long de la route Amuloko-Akanran, l’ont massacré et lui ont ôté la tête. La tête a ensuite été donnée à un Abdulrasheed Olanrewaju qui en a besoin pour les rituels. Nous avons appréhendé Abdulrasheed mais il avait déjà réduit la tête en cendres », a-t-il déclaré.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.