Nouveau braquage à Lomé, une forte somme emportée


Nouveau braquage

Un nouveau braquage vient d’être enregistré à Lomé. Ces derniers moments, la ville de Lomé fait face à des actes qui portent atteinte à la sécurité et la paix qui sont censés régner.

Le carrefour de Todman enregistre un nouveau braquage cette semaine

C’était hier, le 7 septembre, que les riverains du carrefour Todman ont assisté à un nouveau braquage. En effet, deux individus armés et à moto ont braqué un citoyen (nommé M. Tony) en emportant une somme de plus de 6 millions de francs CFA.

Selon les informations reçues de nos confrères Gapola, M. Tony aurait fait un retrait de fonds (plus de 6 millions) afin acheter du ciment pour des travaux de construction. Mais malheureusement, il a été coincé par deux individus à moto, qui ont cassé (à l’aide de leurs armes) la vitre du côté non-chauffeur de la voiture dans laquelle le monsieur se trouvait. Ils ont ensuite emporté la mallette contenant la grosse somme d’argent indiquée plus haut.

Les forces de l’ordre ont été vites contactés mais ils viendront quelques minutes plus tard. C’est le lieu d’appeler la population togolaise à plus de vigilance.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *