Nouvel an 2023 : ça va péter dans les grandes villes du Togo


Nouvel an 2023 : ça va péter dans les grandes villes du Togo

Ce nouvel an qui profile à l’horizon s’annonce très torride et explosif. La joie éclaboussera les gr@ndes villes du pays. La présidence de la république t0golaise informe que des feµx d’artifices marqueront la transition vers le nouvel an.

Dans la nuit du 31 décembre 2022 au 01 janvier 2023, l’ambiance sera de taille dans les plus grandes villes de « la terre de nos aïeux ». C’est le ministre de la Sécurité et de la protection civile, Yark Damehame qui a rendu public la nouvelle.

Nouvel an 2023 : ça va péter dans les grandes villes du Togo

Il faudrait donc s’attendre à une véritable ambiance pour la fête du nouvel an.

Dans un communiqué, le ministre a indiqué le lancement de gigantesques feµx d’artifices. Cela aura lieu à Dapaong, Pya, Kara, Atakpamė, Kpalimé, Agoé et Lomé. Cela se fera « à partir de 00 heures pour annoncer le n0uvel an », détaille le communiqué officiel.

Par ailleurs, le ministre « exhorte l’ensemble des populations de ces localités à ne pas céder à la panique pendant la période de lancement de ces artifices ».

Nouvel an 2023 : ça va péter dans les grandes villes du Togo

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Donc on interdit à la population de faire usage des pétards par mesures de sécurité, mais on se permet de balancer des feux d’artifice « gigantesques » parce qu’on a rien à devoir à personne et qu’on s’en fout de ce que la population pense. Décidément