Togo/Nyékonakpoé : un corps sans vie repêché dans la lagune


corps

Ce mardi 20 juillet 2021, le corps sans vie d’un homme a été retrouvé dans la lagune en face de la place Bonké à Lomé plus précisément dans le quartier Nyékonakpoé.

Selon les témoignages des riverains, le corps a été perçu ce matin sur l’eau de la lagune. A la suite de cela, ils ont fait appel aux sapeurs-pompiers qui sont venus le sortir de l’eau.

corps

Le corps couvert d’un linge laissé au bord de la lagune attire, jusqu’à l’heure où nous mettons cet article sous presse, l’attention des usagers de la voie CHU Tokoin-Nyékonakpoé.

Pour le moment les circonstances de ce drame restent inconnues. Cependant, selon plusieurs témoignages, il s’agirait d’un crime masqué, à voir la posture de la victime.

« À voir son habillement et tout, tout porte à croire qu’il s’agit d’un conducteur de Taxi-moto qui aurait été braqué, molesté puis jeté dans la lagune », a supposé un conducteur de taxi-moto rencontré sur les lieux.

corps


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.