Oasis : plus qu’une fiction ? Voici pourquoi vous ne devez rater aucun épisode


Oasis : plus qu’une fiction ? Voici pourquoi vous ne devez rater aucune épisode
Oasis : plus qu’une fiction ? Voici pourquoi vous ne devez rater aucune épisode

La nouvelle série Africaine « Oasis » vient de faire son entrée en diffusion sur Canal+ et c’est le moment pour Gnadoe d’étaler son analyse. Cette série, coproduite par Canal+ International et Yobo Studios, met en scène plusieurs jeunes talents africains (au total, 10 nationalités) à l’instar de Julio Têko et Angela Aquereburu, pour ne citer que ces deux Togolais. À travers son synopsis et ses scènes mûrement réfléchies, OASIS affiche déjà son originalité.

Pourquoi « Oasis » ? Quelle sont les mérites susceptibles d’être vantés par ses producteurs ? Et pourquoi devrais-je m’accrocher chaque jour du lundi au vendredi sur Canal+ à partir de 20 h pour ne pas rater un seul épisode ? Ces questions ont leurs réponses ci-dessous.

Synopsis

OASIS est un complexe immobilier où se côtoient des gestionnaires et des locataires originaux !

Quand ESSE, jeune femme ambitieuse, intègre l’OASIS pour y faire de l’espionnage industriel, elle était loin de se douter qu’elle allait y retrouver une vieille connaissance… Il s’agit d’ALEX, son ex-compagnon qu’elle a repoussé il y a 3 ans. ESSE sera obligée de travailler sous les ordres de ce dernier…

Pourra-t-elle supporter une telle tâche ? Comment composera-t-elle avec la jalousie de NINI, cette jeune fille qui est secrètement amoureuse d’ALEX ? À OASIS, où tout se sait, comment pourront-ils gérer leur vie professionnelle et personnelle ?

Lire aussi :   Togo : Plus de 100 000 litres de carburants frelatés saisis

Les objectifs

En premier, « Oasis » met en avant la culture Africaine (notamment celle du Togo) à travers ses décors principalement composés d’œuvres d’arts (pagnes wax, meubles, etc.) exclusivement fabriqués au Togo. Il s’agit d’un objectif primordial pour cette série qui accorde, en plus, un intérêt particulier à la gastronomie ainsi qu’à l’humour togolais.

Pour ses producteurs, « Oasis » est un métrage purement dédié à la révélation de ses acteurs sur toute l’étendue du continent Africain, ainsi qu’au monde entier. C’est une nouvelle opportunité pour faire découvrir l’immense talent que regorge ce continent dans toute sa diversité.

Fréquence de diffusion

Depuis ce 11 novembre, date où a lieu la toute première diffusion, la série « Oasis » revient tous les jours, du lundi au vendredi à partir de 20 h GMT sur Canal+.

Trois (3) ans de développement, huit (8) mois  de production, et plus de 200 figurants (hommes, femmes, des plantes et des chats) pour  520 minutes de pures délices. « Oasis » est une série adaptée aux concepts de la nouvelle génération Africaine.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.