Océane Amé Codia, la principale animatrice de l’émission LAPOZ sur la TVT, à la suite de la publication du journaliste Anani Sossou, réfute les faits imputés à son émission.
Pourquoi la publication d’Océane
Le journaliste sur sa page Facebook avait déclaré des propos selon lesquelles Camille Makosso aurait vu sa demande de passage à l’émission LAPOZ refusé par la TVT.
C’est donc face, à la publication de ce journaliste qu’Océane Amé Codjia a adressé un message pour rétablir la vérité sur ces propos mensongers et demander par l’occasion des excuses à Camille Makosso.
Voici pour vous, l’intégralité du message d’Océane
« Bonsoir cher tous. Mon équipe et moi-même n’avons pas l’habitude de faire ces genres de sortie sensationnelles mais il est important de lever l’équivoque sur une publication et une action qui a notre goût est un peu déplacée. »
Nous recevons depuis ce matin des messages dans lesquels il est dit que l’équipe de l’émission LAPOZ aurait viré Monsieur Makosso de son plateau. Ceci n’est en aucun cas vrai.
Il nous rappelle que l’invité était déjà passé dans Lapoz pour un débat de plus d’une heure et ceci GRATUITEMENT. Nous ne voyons donc pas comment un invité qui aurait souhaité passer dans l’émission et aurait respecté les conditions n’aurait pas été reçu sur le plateau ou en aurait été viré…
Cette information n’est pas juste. Nous demandons au confrère Anani Sossou de retirer la publication faite à ce sujet qui ne nous engage en rien du tout. Merci «
Restez connectés sur gnadoemediacm pour le meilleur de l’information !
0 Comments