Santrinos Raphaël, Professeur Abawoe et Océane Codjia, les nouveaux ambassadeurs de Togocom


Togocom

La nouvelle vient de tomber. Il y a quelques heures, la société Togocom a annoncé sur sa page Facebook qu’elle réservait une grosse surprise pour ses abonnés ce soir.

Eh bien la surprise n’était pas des moindres. C’était vraiment une grosse surprise. En effet, Togocom a une fois encore décidé de réécrire l’histoire.

La société de téléphonie mobile du Togo vient de nommer ses nouveaux ambassadeurs. Oui, pas son nouveau mais ses nouveaux.

Trois acteurs sont désignés pour représenter la société numéro 1 de téléphonie mobile au Togo.

Il s’agit de l’artiste chanteur Santrinos Raphaël, l’humoriste Hervé Djessoa dit Professeur Abawoe et la présentatrice télé Océan Ame Codjia.

Sur la page Facebook de Togocom, une vidéo a été postée où on pouvait voir les 3 figures du showbiz togolais le sourire aux lèvres.

«Tout part de là !Tout part d’une envie d’avancer, d‘une envie d’être dans la lumière et de raconter son histoire tout en couleurs…une envie de vivre l’incroyable…une envie de célébrer l’inestimable, de ne faire qu’un avec tous et d’être numéro 1. Ensemble écrivons l’histoire, la vôtre, la nôtre.Togocom change pour vous!», a écrit Togocom.

Pour ces nouveaux ambassadeurs, c’est bien là les résultats des efforts consentis depuis plusieurs années.

Nous souhaitons donc une bonne chance à nos ambassadeurs dans leur nouvelle mission.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

5 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.