Oh Young-soo : La star de la série « Squid Game » inculpée d’inconduite s3xuelle


Oh Young-soo : La star de la série « Squid Game » inculpée d’inconduite s3xuelle

Oh Young-soo, l’acteur de la série « Squid Game » est au cœur d’une affaire d’inconduite s3xuelle dans son pays, la Corée du Sud, a rapporté l’agence de presse sud-coréenne vendredi dernier.

Oh Young-soo : La star de la série « Squid Game » inculpée d’inconduite s3xuelle

La star du film « Squid Game » Oh Young-soo inculpée d’inconduite s3xuelle

L’acteur de 78 ans Oh Young-soo dans le film « Squid Game » a été inculpé par la branche de Seongnam du procureur du district de Suwon jeudi 24 novembre et n’a pas été détenu pour inconduite s3xuelle qui remontait à 2017.

Le drame coréen « Squid Game » sur Netflix a impressionné les cinéphiles. Le film à succès a été porté par l’acteur de 78 ans Oh Young-soo en reconnaissance de son rôle exceptionnel. En janvier dernier, la star a remporté un Golden Globe du meilleur acteur dans un second rôle dans une série pour avoir joué un vieil homme apparemment vulnérable dans le thriller, secoué par une sombre affaire sexuelle.

En fait, Oh Young-soo a été accusé d’avoir touché de manière inappropriée une femme anonyme en 2017 et a été accusé d’attentat à la pudeur par la branche de Seongnam du bureau du procureur du district de Suwon le jeudi 24 novembre, sans détention.

Oh Young-soo : La star de la série « Squid Game » inculpée d’inconduite s3xuelle

Il y a de cela un an, une plainte avait été déposée par la supposée victime. Mais les services de la police locale ont décidé de ne plus poursuivre l’enquête et ont classé l’affaire en suspens. La femme a opposé un refus catégorique et l’affaire a été rouverte pour enquête en décembre 2021 à sa demande. L’acteur nie d’ailleurs les allégations. Selon le souvenir de Oh Young-Soo des événements, il n’avait tenu la main de la femme en question qu’une seule fois lorsqu’il l’a guidée lors d’une promenade autour d’un lac.

Lire aussi :   Révolution technologique : 10 innovations qui n’existaient pas il y’a 20 ans

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *