OMAR B :« Mamacita » : un single qui marque le retour du Roi


Celui qui a été longtemps considéré comme le King du Rn’b refait surface après une courte pause sur la scène musicale togolaise.

Il est indiscutable d’affirmer que Ahiangban Omar a déjà porté ses griffes et son identité sur le visage de la musique du 228. Auteur de deux albums « Améssiamé et Lonlonwa », il confirme depuis des années qu’il est le ténor de ce genre musical. Il porte encore ce blason et cela se remarque à travers ses différentes sorties et ses collaborations avec les artistes nationaux. Après sa dernière sortie avec des grands noms de la musique togolaise à l’instar de MicFlammez, Chara One, Gyl Phénix et de Kanaa sur le titre « Rap Rituel », Omar B fait retentir une fois de plus la douceur de sa corde vocale et sa générosité professionnelle sur son single « Mamacita ».

L’évidence est que le poids des années n’aura jamais d’impact négatif sur la force du talent d’Omar B et il convient de rappeler également que la lumière qui le guide est bien plus puissante que les yeux qui l’entourent. Longue vie au King Omar.Pour le moment dégustons tranquillement « Mamacita » sans faire gnadoeeeee.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

4 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Omar je m’incline toujours pour toi. Il croyait que c’est fini mais tu les as prouver que tu peux bondir a tout moment. Bon retour a toi.