Loin du Mic, près de la production et du beatmaking. Beaucoup le croyaient déjà mettre fin à sa carrière artistique mais sur ce coup personne ne s’y attendait. Comme quoi, “qui ne dit mot, consent”.
Après 2 albums dont «Améssiamé» en 2010 et «Lonlonwa» en 2013, le «King of RnB» est à nouveau de retour. En 10 ans de carrière, AHIANGBAN Omar s’est imposé dans le RnB et dans la pop. Cette affirmation peut certes en dérouter certains, mais les faits parlent d’eux-memes : une discographie intéressante, des récompenses nationales, un palmarès distinctif surtout avec sa voix suave et mature. Qu’il s’agisse des vicissitudes de la vie, de l’espoir, des vices sociaux, des relations humaines ou de l’amour, Omar B souhaite que chacun puisse se découvrir à travers son nouvel album «Me, Myself and I» à paraître le 06 Décembre 2019.
«Me, Myself and I», en 4 mots, Omar B compte revenir avec l’un des meilleurs albums de l’année sous la production de KEYZIT après des titres à succès tels Baby Mo, Mamacita..
1 Comments