On découvre des vers dans son v@gin, après qu’elle y ait inséré des bouts de viandes pour se faire lécher par son chien


Chien

Avoir un animal domestique que ce soit un chien, un chat ou un oiseau n’a rien de mal. Mais, il y a certaines personnes qui dénaturent le rôle des animaux domestiques dans une maison…

On sait tous que le  v@gin est un endroit sacré et parfois, certaines personnes (même des femmes) l’oublient. Sur la liste des actes dégoûtant que l’on puisse faire pour avoir du plaisir, cette histoire peut être placée dans un Top 5. On a déjà eu à entendre parler de personnes qui couchent avec des animaux pour le fun…

 

Même si cette pratique est totalement inacceptable, une jeune femme est allée un peu plus loin pour ne pas dire trop loin avec son chien.

Selon l’histoire qui nous a été rapportée, la jeune femme dont nous tairons le nom, est allée en consultation gynécologique parce qu’elle avait au cours de la journée, des orgasmes spontanés et totalement incompréhensibles.

Ne comprenant pas l’origine de ces organes à première vue, le gynéco a décidé de faire des tests. Lorsqu’il a introduit le spéculum dans le v@gin de la dame afin de l’osculter, quelle ne fut pas sa surprise d’y découvrir des vers.

Des vers dans un v@gin… C’est tout ce qu’il y a de plus anormal lorsqu’on sait que c’est l’un des endroits les plus propres au monde. À la question de savoir comment les vers se sont retrouvés là, la jeune dame s’est vue obligée d’avouer qu’elle se faisait lécher par son chien. Si cela s’arrêtait là, on pourrait peut-être essayer de comprendre.

Lire aussi :   Le sexe anal : tout ce qu’il faut en savoir

Mais non. Pour s’assurer que son chien ferait bien ce qu’elle veut, elle introduisait dans son entrejambe, des bouts de viande pour l’appâter. Une seule réaction face à cette histoire totalement incroyable : BEURK !


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *