Violée par le mari de sa sœur, elle porte plainte et se fait lyncher par sa famille


Violée par le mari de sa sœur, elle porte plainte et se fait lyncher par sa famille

Mes chères Gnadoe Girls, qu’auriez-vous fait si vous aviez été violée par le mari de votre sœur ? C’est l’intrigue de la nouvelle histoire que nous vous apportons aujourd’hui. De la victime ou du coupable, de qui devrait-on se soucier ? Parfois le monde est cruel. Lisez et n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez dans les commentaires.

J’ai été violée par le mari de ma sœur et toute ma famille me rejette parce que j’ai porté plainte contre lui.

Je viens par ce canal vous relater ma terrible et incroyable histoire. J’ai grand besoin de vos conseils car je passe de graves moments de dépression psychologique. Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, ma famille m’en veut parce que j’ai porté plainte après avoir été violée par le mari de ma grande sœur.

Ma grande sœur est en couple depuis maintenant 5 ans et est mère d’une fille de 2 ans avec son époux Monsieur S.K. Je vis avec eux dans une belle villa de la commune de Cocody. C’est un homme charmant et gentil ; il était toujours à nos petits soins.

Chaque fois que l’époux de ma sœur m’invitait à sortir, je trouvais des excuses pour ne pas accepter parce que je suis très timide.

Un jour, bien avant le confinement, mon beau-frère est venu me proposer de l’accompagner faire des courses. Lorsqu’on quittait la maison, j’ai essayé d’appeler ma grande sœur pour l’avertir de notre sortie mais, elle ne décrochait pas. Quelques heures après, nous étions à Bassam, il était 14 heures. Ce n’est qu’à 18 heures que nous avons fini les courses et pris le chemin du retour.

Lire aussi :   Elle coupe le p3nis de son fils parce qu’elle aurait voulu qu’il soit une fille

À quelques km de la sortie de Bassam pour Abidjan en passant par l’ancienne route, le mari de ma sœur a carrément garé sa voiture. Il est passé à l’arrière et m’a demandé de me déshabiller.

Je pensais dans un premier temps qu’il blaguait. Mais, vu ma résistance il m’a menacée en sortant une arme à feu. C’était la première fois que j’en voyais une de si près. J’ai crié à l’aide, mais personne ne venait à mon secours parce que nous étions isolés et donc les autres véhicules passaient à grande vitesse.

C’est ainsi que sans force, j’ai été violée par le mari de ma sœur. Lorsqu’il a fini sa sale besogne, il s’est relevé, m’a demandé pardon et a dit que je devais garder cela pour moi parce que si je le disais à quelqu’un, il nierait tout en bloc. Sur le chemin du retour, je n’ai fait que pleurer. Mais, j’étais décidé une fois de retour à ne pas me taire.

Une fois revenue, je n’ai pas hésité à aller porter plainte. Mon beau-frère a été arrêté et c’est là que mes malheurs ont commencé.

Actuellement, le Monsieur est en prison, condamné pour 5 ans. Mais depuis le verdict, je vis une véritable guerre froide avec ma grande sœur qui m’accuse d’avoir fait emprisonner son mari pour rien. Malgré toutes les preuves du viol, elle trouve que je n’aurais pas dû le faire emprisonner. Elle a tout fait pour qu’il soit libéré en vain. Elle a même réussi à mettre mis toute la famille de son côté.

Lire aussi :   Il devient manœuvre sur son propre champ 5 ans après l'avoir vendu pour se lancer dans le Qnet

Ils trouvent tous que j’ai volontairement voulu me faire violer et que j’ai provoqué le mari de ma sœur. J’ai tellement mal que j’ai quitté la cour familiale où je m’étais réfugiée au lendemain du viol. Aujourd’hui, je vis chez une amie. Depuis près de 02 mois, je passe mon temps à pleurer. Tout le monde est contre moi.

De victime je suis devenue subitement coupable aux yeux de mes parents. Est-ce ma faute si j’ai été violée par le mari de ma grande sœur ? N’aurais-je pas dû porter plainte ? J’ai vraiment mal, s’il vous plaît, j’ai besoin de vos conseils.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
1
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Oh ma chérie je suis vraiment désolé être violé je ne sais pas ce que sa fait mais je suis vraiment j’ imagine que tu es blessé mentalement comme physiquement mais je vais te donner un conseil si ta famille ne te croit pas laisse les si ta propre mère ne veux pas t’ écouter laisse les relève toi et bat toi montre les que tu peux vivre sans eux sinon ils chercheront à te rabaisser chaque fois le karma existe on ne récole que ce que l’ on sème donc laisse le reste à Dieu mais pardon relève toi et bat toi une femme c’ est de l’ or