PAR NOUS POUR NOUS MET SUR PIED LE ROOKIE UP, UN TREMPLIN POUR LES FUTURS STARS DU HIP HOP TOGOLAIS !


« Monter une équipe efficace pour réussir sa carrière artistique», intéressant comme thème n’est ce pas ? Chers futures stars, à la vue de cette phrase, votre envie s’est sans doute réveillée et c’est normal car la plupart d’entre vous peine à se construire un staff solide et dynamique pour un meilleur développement de leur carrière.

L’association culturelle PAR NOUS POUR NOUS, dans sa politique de renforcement de capacités des acteurs de nos cultures urbaines, initie un événement qui vous permettra d’être mieux outillé sur cette étape primordiale de la construction d’une carrière artistique. Nommé ROOKIE UP, ce nouveau projet de la dite association cible les artistes émergents de la scène hip hop locale..

Quoi de mieux que de participer à cette session de formation encadrée par des acteurs expérimentés ayant fait leurs preuves !

La rencontre sous la houlette de l’association culturelle PNPN se déroulera ce 25 Août 2018 à l’Esplanade à 10 Heures. Encadreront cette rencontre selon les différents modules ;

  • L’équipe en amont : impact sur la direction artistique, qui fait quoi ? Et comment ? par Dieudonné TOMETY, manager général LSA PROD/Ent.
  • L’équipe en aval : communiquer efficacement et mieux se vendre par Olam FOLLY, manager général AFRIKA CULTURE.
  • Aspects techniques d’un spectacle + réussir sa balance par OZDOK /Réussir sa scène et son spectacle par Eric MALOWA, responsable logistique LeScènes.
  • Retour d’expériences de TAM AKIM TOUTOU, Manager général FANGA MUSIC, AMRON (Artiste) et DOVEN’D, Ceo de Good Dreamz.
Lire aussi :   Lomé : Voici les Pharmacies de garde du 22 au 29 mai 2023

Cette rencontre-échanges aura la particularité d’être accompagnée d’un suivi et d’un coaching continu pour permettre aux bénéficiaires d’intégrer ce qu’ils ont appris au profit de l’évolution de leur carrière. Après le 25 août, le rendez-vous sera pris sur le terrain du lycée d’Agoè pour le concert ROOKIE UP le 1er septembre, dans le cadre de la septième édition de la Foire Adjafi.

PNPN a pensé aux jeunes artistes pour mettre sur pied ce projet qui leur est destiné. La participation pour cette formation très garnie est gratuite.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.