PariFoot… Ce jeu en ligne devient de plus en plus récurent dans notre société. La jeunesse, à la recherche du gain (facile ou pas), s’adonne à ce jeu de mise. Mais malheureusement, leur condition de vie ne change toujours pas. C’est-à-dire que malgré le fait qu’ils aient trouvé en ce jeu un moyen d’être stable financièrement, leur situation ne s’améliore toujours pas. D’où vient le problème ?
Gnadoè Magazine vous présente 5 choses néfastes de PariFoot
1- L’addiction
Ce jeu produit le même effet que les produits dopants. Lorsque vous touchez une ou deux fois à ces produits, vous commencerez à prendre goût ; parce que selon vous, ils vous plongent dans une bonne atmosphère.
C’est le même processus avec PariFoot. Il vous suffit de jouer une ou deux fois, et surtout de gagner une fois, et vous en deviendrez accros. Certaines personnes sont tellement accros à PariFoot qu’elles n’arrivent plus à faire autre chose à part miser. Et finalement, c’est votre vie qui est en train de filer devant vous, sans que vous ne vous en rendiez compte.
2- Plus vous jouez, plus vous misez gros
Rappelons que personne n’adhère à ce jeu par hasard. On a forcément un ami qui y joue déjà et qui convainc d’y jouer aussi. Il parle souvent des sous qu’il s’est fait grâce à PariFoot. Puisque nous sommes tous à la recherche de l’argent, on adhère aussi. Mais ce qui étonne, c’est que lorsque vous misez et que vous perdez, cet ami vous dira :<< t’inquiètes. Ça arrive. Moi-même j’avais perdu plusieurs fois avant de gagner. Mais maintenant que j’ai compris le système, je gagne toujours>>.
Au lieu de vous aider à comprendre le système, ce dernier vous dira que vous devez perdre pour acquérir de l’expérience. Pire, il vous dira même de miser gros pour pouvoir gagner gros. Malheureusement, vous ne gagnerez que rarement.
3- Vous perdez de l’argent
Miser beaucoup pour gagner beaucoup, c’est aussi prendre le risque de perdre beaucoup. Et gagner une fois ne signifie pas que vous avez obtenu des bénéfices. Je m’explique. Supposons que vous avez parié 5 fois avec une somme de 1000f et que vous avez perdu toutes les 5 fois. Cela veut dire que vous avez perdu au total 5000f .
Il peut arriver qu’un jour, vous aillez parié 1000f et gagné 7000f. À cet instant, une joie vous anime. Vous vous dites que vous avez gagné un bénéfice de 2000f. Cela est vrai. Mais le souci est qu’avant de pouvoir gagner encore ces 5000f, vous allez perdre plusieurs fois et ainsi de suite. Mais ce qui est déplorable, c’est que certains décident de miser gros. Et finalement, ils s’appauvrissent.
4- La perte de temps
Même si PariFoot paraît facile comme moyen de gagner de l’argent, ce n’est pas vraiment le cas en réalité. Il faut faire des calculs, des analyses par rapport à l’équipe sur laquelle miser. Finalement, vous devenez des analystes confirmés ; sauf que vous n’avez pas de laboratoire (Rires). Vous n’aurez plus le temps pour votre famille, ni pour vos enfants (si vous en avez).
Votre objectif principal sera de définir des stratégies pour pouvoir miser sur la bonne équipe pour ne pas perdre de l’argent. Et malgré tout ces tracas, la chance de gagner n’est pas à 100%. Vous ne voyez pas que c’est une perte de temps et d’argent ?
5- La dépression
C’est le dernier méfait de PariFoot. Ce point est le résultat de l’accumulation des échecs, des pertes d’argent. À ce niveau, vous vous rendrez compte que tout l’argent que vous avez investi dans PariFoot vous serait plus utile si vous l’aviez investi dans un business.
La dépression sera encore plus grande lorsque vous verrez vos semblables vivre dans de bonnes conditions, parce qu’ils ont su investir dans de bons domaines. Vous vous sentirez misérables et voudrez mettre fin à votre vie. D’ailleurs, le suicide n’est pas la meilleure solution.
Nous ne pouvons pas vous conseiller de dire non au jeu PariFoot. D’ailleurs, vous n’allez pas prendre cela en compte. Mais le conseil que nous pouvons vous donner est de ne pas baser votre avenir sur PariFoot ; parce que vous risquez gros pour gagner peu. Pensez-y
0 Comments