Voici pourquoi ce pasteur guérit ses fidèles en pétant sur leur visage


Le pasteur dit:  »Juste un pet au visage et vous serez guéris! » Mes chers Gnadoè Tòwo, excusez moi d’aller droit au but. J’ose croire que si vous avez cliqué, c’est parce que vous n’avez pas un repas copieux à déguster, puisqu’on va parler de pet. Oui ! Le vrai pet avec une odeur incroyable.

Aujourd’hui, j’aimerais vous transporter vers l’Afrique du Sud où règnent en maître les fesses du pasteur sur la tête de ses fidèles. Autrement dit, le pasteur a une façon particulière de soigner ses fidèles en leur pétant à la figure.

Si vous voulez vraiment être guéris, vous êtes obligés de vous soumettre à cette pratique acrobatique. Le soi-disant homme de Dieu prétend et le dit à qui voudrait bien l’entendre qu’il y a l’esprit saint dans ses pets. On s’est beaucoup questionné sur le sujet.

Pasteur
En pleine démonstration

Pourquoi ce n’est que par les pets que l’esprit saint pourrait se manifester alors qu’il y a d’autres parties du corps (à part l’anus) qui sont plus décentes et plus qualifiées à jouer ce rôle ? Ne dit-on pas un esprit sain dans un corps sain ? Ou peut-être le pasteur et ses fidèles ont-ils une autre façon de voir les choses?

Il n’est pas du tout facile de supporter les pets de quelqu’un juste à côté. Imaginez juste la torture que supportent ces pauvres fidèles malades en se laissant péter au visage par le pasteur. Et même pendant combien de temps?

Lire aussi :   Il multiplie miraculeusement des billets dans un Everan mais refuse de les ramasser lui-même (vidéo)
Pasteur
Un pasteur fier de ses pets

Après tout cet enfer, on ne saurait même pas vous assurer si les fidèles sont guéris ou pas. On prie vivement que l’esprit saint du pasteur puisse bientôt se manifester par d’autres gestes plutôt que par les pets.

Je ne pense même pas que supporter les pets de quelqu’un soit vraiment hygiénique. La maladie pourrait encore plus s’aggraver si ce pasteur est un amoureux du haricot. Lol, vous voyez donc ce que je voudrais dire?

 


What's Your Reaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *