Paulo Duarte, le nouveau sélectionneur des éperviers affirme n’avoir déposé aucune candidature au poste de sélectionneur des éperviers.
Alors que tous les médias publiaient la nouvelle du nouveau sélectionneur de l’équipe togolaise de football, ce dernier prétend ne rien savoir sur l’affaire et jusqu’à preuve du contraire, il n’est aucunement le nouveau coach des éperviers.
C’est lors d’une interview que le joueur portugais reconverti en entraîneur a tenu à mettre les choses au clair.
» Je n’en sais rien à propos de cette nomination. Je suis accroché à mon club de Primero d’Augusto en Angola« , a-t-il déclaré.
Selon les informations recueillies par le journaliste sportif togolais Steven Lavon, le contrat en Angola de Paulo Duarte avec le club Primero d’Augusto n’est pas encore à son terme. A cet effet, il ne peut pas bouger pour quoi que ce soit.
Comment une personne n’ayant pas déposé de dossier se retrouve parmi les personnes sélectionnées ? Est-ce l’agent du sélectionneur qui aurait tout fait à sa place ? Quelle crédibilité donner à cette manière de fonctionner ?
Telles sont les questions qui alimentent le débat sur la toile. Pour l’heure, la Fédération Togolaise de Football n’a rien dit à propos.
0 Comments