Nigéria : un homme bat sa fille à mort pour avoir posté une vidéo d’elle à moitié nµe (vidéo)


homme

Horreur à Borno, un Etat du Nigéria. Une vidéo d’un homme battant violemment sa fille, car elle avait posté une vidéo osée a été diffusée sur les réseaux sociaux. Les images sont choquantes

Terribles images de maltraitance sur une jeune fille. A Borno au Nigéria, un homme a été filmé entrain de battre très violemment sa fille, car elle a posté une vidéo d’elle à moitié-nue. La vidéo a été partagée sur les réseaux sociaux et a provoqué une vive indignation.

On y voit la jeune fille tenue par des hommes, en train de se faire bastonner violemment par son père.  A voir le visage de la jeune fille, on sent qu’elle avait vraiment mal et était sans défense. Ce qui a encore choqué les internautes est que la jeune fille est majeure. Mais ce que nous oublions est qu’en Afrique, tant que tu vis sous le toit de tes parents, tu peux beau avoir 30 ans, tu n’es pas majeur.

Le père a posé sa fille par terre, deux hommes l’ont tenu : un par la tête et l’autre par les pieds. La vidéo a été filmée par un témoin inconnu qui visiblement vivait de près la scène.

La vidéo a suscité une vague d’indignation sur les réseaux sociaux. Pour l’heure, nous ne savons pas dans quel état se trouve la fille. Mais, une chose est sûre, les services sociaux interviendront.

Lire aussi :   Affaire Harcèlement ORTB : certaines femmes s’indignent de la réaction d’Angela KPEIDJA

Lien de la vidéo : https://twitter.com/i/status/1389531015752859651

 

 

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.