Nigéria : Une mère bat à mort sa fille de 2 ans après son viol en la traitant d' »ashawo »(vidéo)


Nigéria

C’est le buzz au Nigéria depuis qu’une mère a traité sa fille de deux ans d’ashawo (prostituée) après que la petite ait été violée par un homme adulte.

L’histoire a été partagée par un internaute qui avait remarqué que la petite-fille avait de graves blessures dont un œil en sang.

 

Depuis le viol et le meurtre d’Uwavera Omozuwa pendant qu’elle apprenait dans une église, le Nigéria est à feu et à sang.

Un hashtag #JusticeForUwa a été lancé, les violeurs sont plus dénoncés et arrêtés que jamais. Aussi quand une internaute partage cette histoire invraisemblable, la toile s’enflamme.

Tout a commencé quand l’internaute a vu dans la rue une femme qui passait avec ses deux enfants en bas âge ; un garçonnet et une fillette de deux ans. La personne a remarqué que la fillette ne portait pas de chaussures, aussi interpella-t-elle la maman à ce sujet.

C’est là qu’elle remarqua que la fillette avait un œil pratiquement en sang. Sous le choc, elle demanda à savoir la raison, la maman mentit que sa fille avait chuté. Ce fut le garçon qui révéla la vérité à savoir que c’était leur mère qui avait battu sa petite-sœur parce que quelqu’un « a couché » avec elle. Une gamine de deux ans !

Lire aussi :   Mawulolo Yomo : La scientifique togolaise récompensée par l'Oréal et UNESCO

L’internaute raconta qu’elle eut un tel choc qu’elle en poussa un cri avant de demander à savoir les détails. Ce à quoi la maman répondit qu’elle ne devrait pas s’inquiéter pour la fillette qui n’était qu’une « ashawo » soit une pute.

Et la maman raconta qu’elle s’était réveillée une nuit pour voir sa fille de deux ans en train « de coucher » avec un homme adulte. C’est à ce moment-là qu’elle battit sa fille jusqu’à ce qu’elle ait un œil en sang.

L’internaute interloquée lui demanda ce qui est advenu de l’homme. Et la maman de répliquer que rien, que c’était la faute de sa fille de deux ans, qu’elle avait averti à plusieurs reprises de ne pas approcher l’homme. Mais comme elle refusait d’écouter, elle a laissé tomber.

Suite à la polémique, les Nigérians ont tout fait pour identifier la dame.

Elle est finalement retrouvée et quand des personnes l’ont approchée pour parler du bien-être de sa fille, elle s’est montrée agressive vis-à-vis d’eux. Elle a ajouté qu’elle avait fait des études, qu’elle aussi était allée à l’école et a précisé qu’elle n’appréciait pas leur ingérence.

Quand on a vu voulu lui prendre les enfants, elle a réagi avec violence. Et comme personne ne pouvait emmener les enfants de la femme, ils ont été emmenés au poste de police. Mais le bon Samaritain qui a rendu viral le sort de la victime du viol a déclaré que les enfants pourraient être rendus à leur mère car la police ne peut pas les garder indéfiniment.

L’identité du violeur a finalement été dévoilée. Il s’agit d’un certain Baba Kekere qui est en fuite actuellement. Des tentatives sont faites pour le retrouver.

Selon Abiodun qui a partagé l’histoire, Baba Kekere a violé la fillette de 2 ans à plusieurs reprises. La mère de la petite fille était au courant et n’avait rien fait au violeur. Au lieu de cela, elle reproche à sa fille de toujours aller à sa rencontre.

La plupart des internautes sont convaincus que la maman a des problèmes psychologiques, de par ses réactions.

 

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.