PEEWII: l’artiste victime de coups bas


PEEWII: L'artiste victime de coups bas

Le Logoti du showbiz togolais, Peewii « Taglama », serait victime de coups bas de la part des togolais. En effet, depuis l’annulation de son concert de Noël et et le sabotage de celui du 15 janvier, l’artiste a été abandonné par ses fans, son public…

C’est ce dont Peewii a fait part à Kodjovitoguin, un promoteur du Showbiz togolais de la diaspora

PEEWII: L'artiste victime de coups bas

Si vous étiez un peu attentif ces trois dernier mois, vous auriez appris les coups bas que les togolais et le showbiz togolais m’ont fait depuis l’annulation de mon concert du 25 décembre 2021 (un concert d’un budget avoisinant les 4,5 millions de FCFA, organisé sur fond propre et sans aucun sponsors) et le sabotage de celui du 15 janvier passé, a écrit Peewii à Kodjovitoguin.

L’artiste Peewii serait actuellement criblé de dettes jusqu’au cou. Mais la musique étant une passion pour l’homme d’ADKP (Adakpamé), il a décidé de prendre un peu de recul pour se concentrer sur d’autres opportunités de sa vie.

Actuellement, je suis à cheval entre les promesses non tenues et les dettes à rembourser. J’ai juste décidé de prendre un peu de recul dans le showbiz pour mieux me concentrer sur les autres options et opportunités de ma vie. Après tout la musique reste une passion. A-t-il ajouté à l’endroit de Kodjovitoguin.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.