Depuis le 31 octobre 2022, date de la battle entre les rappeurs togolais sur un ring, chacun des artistes s’est distingué par un fait. Performance vocale, improvisation, maîtrise du texte et bien d’autres… C’est dans ce contexte que Peewii Logoti (pour sa part) s’est démarqué à travers ses chaussures.
La polémique autour des baskets de Peewii se résume en deux points.
Point 1 : moquerie
Juste au lendemain de la battle « Qui est ton rappeur préféré ? », plusieurs personnes ont commencé par rire des godasses de l’artiste, en l’occurrence Ghettovi qui a sévèrement taclé son collègue.
« Ghettovi aka Le Hibou228 tacle sévèrement Peewii Logoti après le concert de #quiesttonrappeurpreferé
Il affirme « il y a un rappeur qui a fendu le milieu de deux briques de 30 pleins pour mettre ses pieds soi-disant qu’il a porté chaussures » ».
Point 2 : réplique de l’artiste
« Dites à Georges Bouche que le prix de mes baskets dépasse de loin son cachet et la recette annuelle de son kiosque réuni et que ça sent mille fois bon plus que le con de sa go. C’est pas pour les villageois.
Attend l’année prochaine tu auras la photocopie à assiganmé » a déclaré l’artiste en réponse aux critiques
Après les moqueries autour de Logoti, ce dernier a révélé le montant exorbitant de ses baskets. En vraie, la chaussure coûte la peau des fesses (700.000 f). Comme on pouvait s’y attendre, le prix a été assez critiqué sur la toile… Les commentaires sur Facebook peuvent en témoigner.
Cher(e)s lecteurs et lectrices, que pensez-vous de cette affaire ?
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments