Pénurie de carburant au Togo : Un retour à la normale prévu pour ce lundi


Pénurie de carburant au Togo : Un retour à la normale prévu pour ce lundi ?

Le Togo a connu des difficultés d’approvisionnement en carburant ce dimanche 17 septembre 2023, suite à un retard dans la livraison des produits pétroliers.

Cette situation a suscité des inquiétudes parmi les automobilistes et les consommateurs qui se sont trouvés confrontés à des stations-service à court de carburant.

Pénurie de carburant au Togo : Un retour à la normale prévu pour ce lundi ?

Les autorités togolaises rassurent…

Le Ministère du Commerce, de l’Artisanat et de la Consommation Locale a rapidement réagi pour apaiser ces préoccupations. Il a tenu à rassurer les consommateurs en affirmant que des mesures appropriées ont été prises pour remédier à cette situation et garantir la disponibilité des produits pétroliers dans les stations-service. Le Ministère s’est engagé à rétablir la situation à la normale dès ce lundi 18 septembre 2023.

Le gouvernement togolais tient également à rappeler que cette pénurie de carburant est temporaire et qu’elle ne devrait pas justifier une augmentation des prix habituels du carburant. Les prix restent inchangés, et les consommateurs ne devraient pas subir de surcoûts liés à cette situation.

Pénurie de carburant au Togo : Un retour à la normale prévu pour ce lundi ?

Il est essentiel de noter que les pénuries de carburant peuvent avoir un impact significatif sur la mobilité et l’économie d’un pays. Les automobilistes et les usagers des stations-service peuvent donc s’attendre à un retour à la normale dès ce 18 septembre 2023, avec la disponibilité des produits pétroliers et des prix stables. Cette situation met en évidence l’importance de la gestion proactive des chaînes d’approvisionnement en carburant pour éviter de futures perturbations.

Lire aussi :   2PAC : 24 ans après la fusillade, la BMW dans laquelle il a été blessé est mise en vente

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *