PIA, la plateforme industrielle d’Adétikopé, recrute


PIA, la plateforme industrielle d’Adétikopé, recrute

Afin de renforcer son effectif, la Plateforme Industrielle d’Adétikopé (PIA Togo) recrute un(e) Coordinateur(trice) de la sécurité.

PROFIL

  • Formation sur la sécurité et/ou la formation militaire
  • 5 ans et plus d’expérience professionnelle dans le domaine de la sécurité et/ou dans des domaines connexes
  • Rédaction de rapports et compétences informatiques de base
  • Compétences avérées en communication et en leadership
  • Bilingue : français et anglais sont obligatoires

 CANDIDATURE 

Pour postuler, veuillez envoyer vos CV en anglais et français au plus tard le 03/02/2023 à hr.togo@arisenet.com avec la référence  » Security Coordinator « .

À propos de PIA Togo

 La Plateforme Industrielle d’Adétikopé (PIA) est située à 15 km du Centre-ville au nord de Lomé et réuni un écosystème industriel implanté sur 400 Ha, dédiés à la transformation locale de matières premières agricoles, notamment du coton et du soja. La PIA est issue d’un partenariat public/privé entre ARISE IIP et la République Togolaise.

La PIA devrait attirer un investissement d’au moins £300 MN pendant la première phase et créer environ 30.000 emplois directs et indirects.

La zone économique construite à Adétikopé comprend de considérables infrastructures de grade mondial, telles que : un centre commercial, résidentiel & médical ; un poste de police ; une caserne de pompier ; un guichet unique (facilitateur de formalités administratives) ; une station d’essence ; une alimentation électrique dédiée ; une centrale commune de traitement des effluents, ainsi que des réservoirs d’eau et autres.

Lire aussi :   Togo : L’Institut Français recrute

La seconde phase, d’une superficie de 735 ha, est en cours de construction, avec une voie bitumée de 9 km, séparant les 2 phases. Cette 2ᵉ phase abritera la plus grande centrale solaire en toiture au Togo, qui est destinée à alimenter lesdites zones et toute la population togolaise en énergie verte, de sorte à les rendre neutres en carbone.

D’autres unités de transformation, notamment de noix de cajou, d’ananas, de maïs, de mangues, seront également implantées, ainsi qu’une unité de traitement du sésame. PIA offre une large variété de services industriels et logistiques pratiques, fiables et intégrés.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.