Pikaluz, un artiste puni par le public Togolais ?


Pikaluz

Depuis quelques jours, nous avons l’impression que Pikaluz, le dieu du Rap Game togolais est tombé dans les oubliettes. L’engouement qu’il y avait autour de lui a baissé. Même ses sorties musicales passent inaperçues, ou presque. Bref, Pikaluz ne mousse plus comme avant.

Avec cette baisse de popularité, nous avons des raisons de croire que le public togolais est en train de le punir. Les voici :

L’altercation entre Pikaluz et son producteur

Nous avons tous été choqués par cette querelle qui a opposé l’artiste à son ex-producteur. Il y a un mois de cela, l’artiste avait fait une note vocale dans laquelle il proférait des malédictions sur son ex-producteur. La note vocale avait circulé sur les réseaux sociaux.

Après que la note vocale de Pikaluz, son ex-producteur a aussi donné sa version des faits dans une note vocale. Naturellement, les pages Facebook l’ont relayée, afin que les mélomanes sachent ce qui se passe entre Pikaluz et son ex-producteur. Dans les jours qui ont suivi, nous avons appris que l’ex-producteur a retiré à Pikaluz, la voiture qu’il lui avait offerte.

Les conséquences de ce conflit :

Malgré le fait que les mélomanes aient écouté les deux versions, ils restent toujours sceptiques vis-à-vis de Pikaluz. La note vocale faite par l’artiste était vraiment effrayante. Il invoquait ses parents décédés sur la vie de son ex-producteur, ce qui a choqué beaucoup de personnes.

Lire aussi :   Une jeune femme se m@sturbe dans le live twerk de Noah Lunsi (vidéo)

Quelle que soit la raison pour laquelle l’artiste a fait ce genre de vocal, certains internautes ont trouvé que l’artiste était allé trop loin, ce qui fait qu’ils ont décidé de ne plus le suivre. Certains animateurs ont même décidé de ne plus parler de lui dans leurs émissions.

Pikaluz sera ensuite délaissé par la masse. Le featuring qu’il avait effectué avec Stonebwoy sera vite oublié par les mélomanes. En 3 mois, la chanson n’atteindra pas la barre des 100 milles vues sur YouTube. Plus tard, il sortira encore une autre chanson qui n’atteindra que 47 milles vues en une semaine ; un score qui n’est pas encourageant pour l’artiste.

Jusqu’alors, nous attendons de voir si l’artiste arrivera à remonter la pente, et à reconquérir le cœur des fans qu’il a perdus suite à son altercation avec son ex-producteur. Courage à l’artiste. Nous lui souhaitons tout le meilleur. 

Redécouvrez sa dernière sortie titrée Elava :


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.