« Pomé haya haya » : les retrouvailles de la diaspora auront lieu au Togo pour cette 4e édition


Pomé haya haya

Ce samedi 20 mars à l’hôtel GMK, le cocktail de presse organisé par Yvesco Prod pour annoncer la 4e édition de Pomé Haya Haya a réuni plusieurs journalistes, promoteurs culturels, personnalités publiques, etc.

Pomé haya haya

Un cocktail qui s’est excellemment déroulé dans le strict respect des mesures barrières et qui aura permis à l’organisateur Yves Kpéto et à son équipe d’informer le public sur les détails de la 4e édition de Pomé Haya Haya, l’été en famille qui se tiendra cette fois au pays.

Organisée habituellement en France pour les précédentes éditions, le coronavirus a voulu empêcher cette nouvelle édition d’avoir lieu. Cependant, Yvesco Prod a de la ressource.

Pomé haya haya

Face à cette situation, une idée lumineuse est apparue. Pourquoi ne pas organiser cette nouvelle édition au pays et réunir la diaspora ainsi que les Togolais du terroir dans une ambiance bon enfant et familiale ?

C’est ce qui se prépare effectivement. Prévue pour ce 7 août 2021 dans les jardins de l’hôtel GMK, Pomé Haya Haya promet du lourd.

L’été en famille, ce ne sera pas que la fête, mais aussi une opportunité pour les fils et filles du Togo d’ici et d’ailleurs de nouer des relations sur le plan professionnel. Se connaître, échanger, s’apporter mutuellement des conseils ou des opportunités professionnelles, tel est aussi l’objectif.

« Nous voulons rassembler la diaspora comme toujours. Vu que l’Europe vit une période difficile à cause de la crise sanitaire, nous avions jugé bon de nous revoir au Togo. Il s’agira aussi d’échanger sur le regard que nous portons sur nos frères restés au pays. C’est un moment de retrouvailles », a commenté Yves Kpéto. 

Alors notez bien le rendez-vous, Pomé Haya Haya ce 07 août, ça ne se racontera pas, il faudra absolument le vivre.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.