Tragédie au Port de pêche de Lomé : Des pêcheurs emportés par les flots (Vidéos)


Tragédie au Port de pêche de Lomé : Des pêcheurs emportés par les flots (Vidéo)

Cette journée de jeudi 14 septembre, qui aurait dû être dédiée à la pêche, s’est transformée en une tragédie dévastatrice au port de pêche de Lomé, la capitale du Togo.

Des morts et des disparus au Port de pêche de Lomé

Alors que plusieurs pêcheurs se préparaient à mettre en mer leurs pirogues pour leur labeur quotidien, une série d’événements tragiques s’est déroulée, laissant derrière elle des morts et des disparus.

Au lever du jour, de nombreuses pirogues ont quitté le port de pêche, remplies d’hommes courageux, prêts à affronter les eaux de l’océan. Cependant, ce qui aurait dû être une journée normale de travail s’est rapidement transformé en cauchemar. Plusieurs pirogues ont été submergées par des vagues violentes, provoquées par une marée haute imprévue.

La situation s’est aggravée lorsque deux autres pirogues ont tenté de venir en aide à leurs camarades en détresse. Malheureusement, elles ont également été prises au piège par les vagues déchaînées et ont chaviré. Les sauveteurs, tout comme ceux qu’ils tentaient de secourir, ont été engloutis par les flots tumultueux.

Le bilan de cette tragédie est lourd. Des pêcheurs ont perdu la vie dans cette catastrophe, tandis que d’autres sont toujours portés disparus. Les autorités locales et les équipes de secours se sont mobilisées pour tenter de retrouver les disparus.

Lire aussi :   Chris Brown partage des photos sexy de sa babymama

Nos pensées vont aux familles des victimes en cette période difficile, et nous espérons que des mesures adéquates seront prises pour éviter de telles tragédies à l’avenir.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *