PORTE DISPARU : NUCKLER


NUCKLE’R

Ou est passé NUCKLER ?

Telle est la question qu’un abonné de GNADOE MAGAZINE m’a posée la dernière fois. Suis-je devenu son manager ? telle était ma réponse mais cela n’a pas pu franchir le cap de mes lèvres au risque d’être mal poli, après tout, l’abonné est cher à mes yeux. Je lui ai donc répondu qu’il est là et qu’il a sorti tout dernièrement son album « poteaux gan ».

La vente de ce dernier a tapé poteaux donc manque de moyens de se relancer qui sait ? (NDLR). Ce premier opus est sorti en avril dernier.

Si je comprends bien, cela fait quatre mois que l’artiste est absent et pour ses fans c’est mal conçu ? Aujourd’hui,  la musique est une affaire d’actualité et rester une semaine sans le moindre geste peut enterrer ta carrière. Pour satisfaire ceux qui comme l’abonné veulent les news de l’artiste, j’ai donc contacté son manager, MABOOZ illico presto pour plus d’éclaircissements.

 

Moi : Allo MABOOZ, ton artiste n’est plus au CENTRE des discussions musicales, pourquoi ?

MABOOZ : L’absence de NUCKLER sur les scènes est due à un besoin de se RECENTRER sur lui-même afin de mieux se ressourcer.

C’est naturel de se recentrer quand on est plus au centre ; tous disent ça !

Lire aussi :   IZIWIN : L’étoile montante de la musique togolaise crée son « MOOD »

On se rend compte après une petite analyse que NKR a commencé à se RECENTRER après le sale opéré dans Medusa, le clip à caractère pornographique.

En effet, toute chose concoure au bien de ceux qui aiment l’éternel. Selon le manager, NUCKLER est passé du coté spirituel et est du coté positif de la barrière. MABOOZ : « NKR disait dans un de ses posts, sur son compte facebook, que, soit ton cœur est rempli par l’esprit de Dieu, soit il est rempli par celui du diable.

Il n’existe pas de juste milieu. NUCKLER fait des efforts pour que son cœur demeure plein de l’esprit positif de Dieu. Il lui arrivera de tomber car il reste un homme comme tout le monde mais il demande toujours à Dieu de l’aider à se relever après chaque chute ».

 

Pour quelle cathédrale prêche t-il, GNADOE veut savoir ? Celui de JEHOVAH ou Mc JEHOVAH ?

Inactif musicalement,  il passe simplement son temps avec lui même et avec Dieu. Cette réponse choque car passer du temps avec Dieu ne paye pas les loyers.

Hormis celle-ci, NKR est actuellement  en stage à TOGO TELECOM et demande aux fans et amis de prier pour une embauche immédiate, de quoi lui permettre de gratter quelques Cfa parallèles à la musique.

Lire aussi :   Bebi Philip affirme : "Dj Arafat ne m'a pas cocufié"

Le mur facebook de l’artiste est plein de lignes bibliques mais rassurez vous, ce n’est pas un virement vers le gospel car jugé trop jeune dans la foi, il est donc en apprentissage et il lui arrivera de faire des morceaux gospel au feeling.

Pour satisfaire son public, il promet faire un retour très prochainement d’un single et d’une mixtape titré, JMAS (Je M’Appelle Sasha ou Jesus, Mon Ami Sauveur). Ne soyez donc pas surpris que les titres ne soient pas signés NUCKLE’R mais FUSCHEZO !


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *