Chers lecteurs ! Sur ce coup-ci, il faudra faire preuve d’ouverture d’esprit. Bon bon, beaucoup d’entre vous savent déjà ce que c’est qu’un plan à 3 non ? On va surnommer cela le triolisme.
Il consiste en ce que trois personnes fassent l’amour ensemble.Quatre cas peuvent se présenter, à savoir : trois hommes, trois femmes, deux femmes et un homme, deux hommes et une femme.
Le triolisme est une expérience que beaucoup ont envie d’essayer dans leurs vies. D’ailleurs, certaines femmes à l’instar de Brittany la Gabonaise en ont dit un grand bien !
Pour les débutants, il n’est pas trop aisé de rapidement gérer le bord. Gnadoè, grâce à ses investigations, a pu trouver les positions idéales pour passer des moments uniques.
Alors lesquelles sont-elles ?
1-Le bateau ivre
Cette position nécessite à ce que la femme s’allonge sur le dos et mette ses jambes à la verticale. L’homme devra se mettre à genou et tenir la femme par les chevilles.
Le troisième partenaire se mettra au-dessus de la femme afin d’avoir une fellation.
2-L’arc-en-ciel
Il s’agit de la position de l’Andromaque mais à l’envers. La femme doit se mettre en califourchon tout en tournant le dos à l’homme.
L’homme devra donc s’allonger sur le dos en ayant une vue sur le fessier de la femme. Le dernier partenaire se positionne devant la femme pour avoir des caresses érotiques.
3-Le lion
Pour cette position, il faudra un support sur lequel s’asseoir. L’homme s’assoit donc en prenant appui sur ses mains. La femme vient se glisser en califourchon, prenant appui sur les épaules de l’homme.
Elle peut donc enchainer aisément les vas et viens. Le troisième partenaire se contentera de caresser les seins de la femme. De gros rugissements en vue hein !
4-Le papillon
L’homme s’assoit et écarte les jambes puis la femme se positionne sur lui. Elle doit être accroupie, le dos plaqué contre les cuisses de l’homme.
La femme se servira de ses pieds comme appui sur le sol pour la pénétration. Le plaisir qu’elle éprouve s’en retrouve décuplé.Le troisième partenaire se mettra au-dessus de la femme pour avoir des caresses ou une bonne fellation.
Cette position convient bien à un ébat s3xuel gay. Ne vous étonnez pas d’entendre chanter « volé volé volé joli papillon » (rire).
5-La double pénétration en missionnaire
On connait tous la position du missionnaire, n’est-ce pas ? Eh bah c’est sa version double qui est de mise. En effet, l’homme et la femme font l’amour comme à l’accoutumée.
Le troisième partenaire se servira d’un sex-toy pour pénétrer l’homme.
6-Le 69 spécial 3 joueurs
Le principe de cette position reste le même que la position 69 connue de tous. Mais ici, les partenaires forment un triangle à plat sur le lit.
L’objectif est que chacun des trois partenaires puisse profiter de la fellation ou du cunnilingus.
Vous voilà donc prêts à savourer le monde du plan à 3 sans aucune timidité !
0 Comments