Pourquoi les ér3ctions matinales chez les hommes ?


Se réveiller le matin souvent en ér3ction est un phénomène courant chez la majorité des hommes, du moins chez ceux qui sont dans la phase de leur vie où leur équipement fonctionne à plein régime. Mais pourquoi ces ér3ctions matinales ?

Pourquoi les ér3ctions matinales chez les hommes ?

Les explications scientifiques des ér3ctions matinales

Se réveiller en ér3ction le matin s’avère bénéfique pour la santé. Selon Kate Moyle, experte en matière de sexe et de relations chez les fabricants de jouets s3xuels LELO, a déclaré que si un homme se réveille avec un pénis en érection, cela ne signifie pas toujours qu’il est excité. Il est en fait normal qu’un homme commence sa journée avec un aspect un peu excité. Cela pourrait indiquer aussi que l’homme est en bonne santé.

Les hommes peuvent avoir entre trois et cinq érections lorsqu’ils dorment, mais celle qui attire l’attention est celle avec laquelle ils se réveillent.

Quand un homme se réveille avec une ér3ction, cela ne signifie pas nécessairement qu’il est excité ou qu’il a fait un rêve érotique, même si cela peut parfois être le cas. Ceci s’explique simplement par le fait que le système nerveux et la circulation sanguine fonctionnent très bien, a précisé Kate Moyle.

Doit-on s’inquiéter si cela s’arrête ?

Oui ! Selon Kate, si les érections matinales s’arrêtent subitement, cela pourrait être le signe d’un problème de santé sous-jacent. Pour cette raison, il est recommandé de consulter un médecin.

Lire aussi :   Tayc : « quand on aime, on trompe »

Avec Afrikmag

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.