PSquare : ce beau geste du duo légendaire qui annonce leur réconciliation (photos)


PSquare : ce beau geste du duo légendaire qui annconce leur réconcliation

Les PSquare réunis : serais-ce enfin le grand retour du duo légendaire ? Tout porte à y croire. Après plusieurs années de séparation, Paul et Peter Okoye auraient enfin décidé de laisser l’eau couler sous les ponts. Pour les fans du groupe qui n’attendaient qu’un geste de réconciliation entre les frères, l’heure est à la joie, et pour cause les jumeaux se sont à nouveau affichés ensemble.

Les PSquare fêtent leur anniversaire à 2 après plus de 4 ans de rupture.

On ne saura probablement jamais les véritables causes de la séparation du groupe. Si pour les uns, il s’agissait d’une incompréhension entre leurs épouses, pour les autres il s’agissait plutôt d’un désaccord financier. Quoi qu’il en soit, les 2 frères s’étaient séparés et semblaient bien supporter la distance. Ils avaient même entamé chacun de son côté une carrière solo.

PSquare : ce beau geste du duo légendaire qui annconce leur réconcliation

C’est sur leurs pages Instagram respectives qu’ils ont fait ensemble le premier pas vers la réconciliation. À l’occasion de leur 40 e anniversaire (ce 18 novembre) ils se sont affichés ensemble. Peter désormais connu sous le nom « Mr P » a publié une photo de son frère et de lui avec pour légende :

It’s our birthday

Paul de son côté a fait pareil avec le commentaire :

Happy special birthday to us

Les deux membres du groupe PSquare se sont mutuellement tagués et ont partagé une vidéo où on les voit heureux ensemble. De quoi mettre du baume au cœur de tous les fans qui espéraient voir à nouveau le célèbre duo nigérian réuni.

 


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
1
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *