Après la dislocation du groupe P Square, les deux jumeaux (Paul et Peter Okoye) ont décidé de mener une carrière solo. Ces deux frères qui nous avaient bien divertis avec leurs différentes chansons, ont fini par se séparer pour une histoire de femme (selon les bruits du couloir).
Peter Okoye lance sa marque de liqueur
Rappelons qu’en mode solo, les deux frères ont continué de sortir des morceaux qui ont été des tubes. Peter Okoye a pris le pseudo Mr P et Paul a pris celui de Rudeboy.
Tout récemment, nous avons appris que Peter Okoye a lancé sa nouvelle marque de liqueurs. Aphro est le nom de cette marque de liqueurs. L’artiste a installé toute une usine de production moderne dans son pays, usine qui est gérée par une personne autre qu’un membre de sa famille.
Les photos disent beaucoup de choses. Aphro est très bien embouteillée, avec un très beau design. Le lion, nous avons tous une idée de ce qu’il représente (la force, la prestance, la carrure, etc). La liqueur est interdite aux moins de 18 ans et aux femmes enceintes.
Félicitations à Peter Okoye pour cette initiative. Nous attendons de voir si son frère jumeau décidera lui aussi de se lancer dans le business. Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine.
0 Comments