La Biélorussie facilite l’accès à son festival musical en exemptant de visas d’entrée les ressortissants de 73 pays en juillet. Parmi ces pays se trouvent quatre nations africaines.
Voici les 4 pays africains exempts de visas
L’Égypte, l’Afrique du Sud, la Namibie et la Gambie sont les pays africains exempts de visas pour aller en Biélorussie pendant trois semaines. Cette décision vise à ouvrir les portes de la Biélorussie pour accueillir un festival musical renommé.
Le festival international, connu sous le nom de Bazar slave, se déroule chaque année dans la ville de Vitebsk, située dans le nord-est du pays. L’édition de cette année est prévue du 13 au 16 juillet. Les ressortissants des pays concernés devront présenter un passeport étranger valide ainsi que des billets pour le festival à leur arrivée.
Conditions d’entrée
Cette exemption de visas sera en vigueur du 4 au 23 juillet, selon les autorités frontalières. Il convient de noter que le Président Biélorusse, Alexandre Loukachenko, a déjà pris des initiatives similaires par le passé, telles que l’exemption de visas pour les ressortissants de 74 pays pendant une période de trente jours en 2018.
De plus, lors des Jeux de la CEI qui se dérouleront ce mois d’août, tous les participants et bénévoles seront exemptés de visas.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments