Que devient l’émission Maxi Joyce un mois après le départ des chroniqueurs ?


 

L’émission la plus suivie de la capitale a subi un coup dur il y a de cela un mois. Suite à un malentendu, les chroniqueurs ont décidé de mettre les voiles avant que les choses ne dégénèrent. Un mois et quelques semaines après leur départ l’émission continue d’exister mais a-t-elle maintenu le cap ?

Pour répondre simplement, Maxi Joyce se porte bien, elle a survécu à la tempête et continue d’émettre pour le plus grand plaisir de ses fans. Néanmoins nous allons fouiller un peu plus en profondeur et tenter d’établir un bilan réel de la situation.

D’après une enquête menée par notre magazine , bien que l’émission continue après le départ des chroniqueurs, elle a perdu un peu de sa côte et pour cause chaque chroniqueur avait ses fans et naturellement ils sont partis avec eux. La pertinence des contenus de chaque numéro a également chuté, nous pensons qu’avant chaque chroniqueur cherchait des éléments pour étayer sa rubrique et maintenant ce n’est plus le cas.

De plus, l’émission ne crée plus le buzz à chaque numéro et pour finir les nouveaux chroniqueurs n’ont pas d’avis propres sur les sujets, ils sont des « bénis oui oui » de Wisdom Dotse.
D’après le sondage beaucoup se désintéressent de l’émission parce que les nouveaux chroniqueurs prennent souvent au premier degré les commentaires des fans ce qui fait qu’ils sont toujours dans le clash avec ces derniers.

Lire aussi :   France/Aix-en-Provence : elle se fait attaquer et vi0ler en pleine rue

Après tout Maxi Joyce reste l’une des émissions les plus suivie les dimanches à Lomé, vivement que les nouveaux chroniqueurs s’adaptent le plus rapidement possible au concept de l’émission. Toute fois il faut reconnaître la diplomatie avec laquelle Wisdom Dotse a géré le départ des anciens chroniqueurs pour sauver la vie de l’émission.

Nous encourageons toute l’équipe de Maxi Joyce et leur souhaitons bonne chance pour la suite. Vous pouvez suivre l’émission Maxi Joyce chaque dimanche à partir de 12h30 min sur la radio Métropolys 97.1 Fm.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.