L’équipe du magazine Que faire à Lomé poursuit son effort d’image et de communication autour de la capitale togolaise. Cette équipe dynamique saisit pour la seconde fois l’occasion pour promouvoir les beaux coins de Lomé et ses atouts auprès de ses lecteurs nationaux et internationaux à travers un magazine.
Que faire à Lomé, édite ainsi son second numéro avec la participation de plusieurs personnalités publiques togolaises à l’instar de Fofo Skarfo et Akuestar.
Une parution ambitieuse puisque tenant en 76 pages de contenus éditoriaux comme photographiques exclusifs.
Un bel objet qui avait convaincu avec son premier numéro et réédite donc son travail de communication autour des boutiques de prêt-à-porter, de restaurants, de salles de sports, des coins les plus branchés, mais aussi une analyse plus globale sur ses secteurs et ses enjeux actuels.
Pour cela, Que faire à Lomé rassemble de nombreux portraits de marques et de personnalités, avec pêle-mêle des focus sur des structures comme l’institut de beauté Majestic, La résidence Le petit Brussel, la marque Moria, entre autres.
Quelques portraits viennent parcourir le magazine également, dans la rubrique ‘les visages de Logone’. En effet, cette rubrique est consacrée aux personnalités publiques togolaises qui résident à Lomé. Des historiques et parcours impressionnants de Manouchka Shams à Akuestar en passant parApedanou Keffas et Lawson Gallus Gretta, ont fait objet de cette rubrique.
Un contenu naturellement proposé en français et lancé officiellement ce 27 mai 2022 dans le somptueux cadre ‘la Maison d’Ahoe’, et qui a fait l’objet d’une diffusion en 3 000 exemplaires. Le lancement officiel a été marqué par la présence de plusieurs figures emblématiques de la culture togolaise.
Pour Délali Kudawoo, « tant que Lomé évoluera, nous serons présents pour vous la rencontrer, car au final, qui de mieux que nous pour vous raconter Lomé ».
Pour rappel, le magazine est, par ailleurs, téléchargeable sur le site de Que faire à Lomé.
0 Comments