Une étudiante en mode a créé une robe à partir de boîtes à pizza et une autre reprenant le symbole du coronavirus dans le cadre de son projet de fin d’études.
Fauve Wright, étudiante en cours de mode à l’Université de Northumbria, est fan de la marque de vente au détail de pizza Domino’s et a décidé de recycler les boîtes à pizza pour confectionner des robes au lieu de les jeter.
Fauve, qui est également une passionnée de la photographie de mode, a déclaré qu’elle avait également décidé de créer une robe à partir du symbole du coronavirus.
Elle a expliqué à Metro UK :
« Avec Domino’s qui est une marque si emblématique et mes plats à emporter, j’ai eu un moment d’illumination lorsque ma famille a récemment organisé une soirée pizza.
J’ai gardé les boîtes à pizza et je les ai bien utilisées en faisant une jupe. En raison du coronavirus, j’ai dû utiliser des matériaux pour fabriquer tous mes vêtements, donc cela semblait être un moyen idéal pour recycler. Les boîtes à pizza sont plus difficiles à travailler que vous l’imaginez ! »
Selon Fauve, il lui a fallu une journée pour confectionner la jupe faite avec des boîtes Domino’s. Une fois créée, elle a pris les photos dans sa chambre avec sa sœur Tiny comme mannequin.
Alors, qu’en pensez-vous ?
Top ou flop ?
0 Comments