Qui est Bahumi Madisakwane le fascinant sosie de Senzaa ?


Qui est Bahumi Madisakwane le fascinant sosie de Senzaa ?

Comme pour beaucoup d’artistes, nous venons de trouver le sosie de Senzaa, l’artiste de la chanson togolaise. Elle s’appelle Bahumi Madisakwane et est d’origine sud-africaine. Dans cet article, nous allons vous faire découvrir celle qui ressemble trait pour trait à la Barbie nationale, Senzaa.

Qui est Bahumi Madisakwane le fascinant sosie de Senzaa ?
Bahumi Madisakwane

Voici Bahumi Madisakwane, le sosie de Senzaa

De son vrai nom Bahumi Mhlongo, Bahumi Madisakwane est actrice, conférencière et influenceuse sur les médias sociaux. Bahumi a commencé à jouer la comédie dès son plus jeune âge. Elle a participé à tout ce qui s’y rapporte à l’école, se spécialisant dans les arts dramatiques et la réalisation de films, et a joué dans des émissions pour enfants comme Snazzy Stories et dans des publicités télévisées.

Après le lycée, elle a reçu une bourse de la New York Film Academy pour un diplôme de production cinématographique, mais a dû la refuser et s’est orientée vers le droit. Pendant sa licence en droit, elle a joué son premier rôle à la télévision dans une telenovela intitulée « Keeping Score » (2017), dans laquelle elle incarnait le personnage secondaire nommé Zola.

Qui est Bahumi Madisakwane le fascinant sosie de Senzaa ?

En 2019, elle a joué dans le premier biopic africain de BET Africa intitulé « Dream : The Lebo Mathosa Story », dans lequel elle incarne le jeune Lebo Mathosa. Actuellement, elle prépare un diplôme en production et réalisation de films, dirige le département des jeunes de sa communauté religieuse Rhema Bible Church, participe à un programme de sensibilisation scolaire qui comprend la motivation et l’aide aux écoles défavorisées, et possède une chaîne YouTube qu’elle utilisera pour documenter des aspects de sa vie, des sketches et des histoires courtes à l’avenir.

Lire aussi :   CAN 2023 : Gagnez un voyage tous frais payé pour la finale grâce à ce jeu

Bahumi aime divertir les gens, en particulier en jouant la comédie. Bien qu’elle s’aventure dans de nombreux domaines, à l’intérieur et à l’extérieur de l’industrie du divertissement, son objectif principal est d’avoir un impact positif sur la vie des gens et de rester fidèle à ses valeurs et à son caractère dans tout ce qu’elle entreprend.

Comme on le dit bien en Afrique, aucun individu n’est venu seul dans ce monde. Chaque personne a quelqu’un qui lui ressemble quelque part, et c’est le cas de Senzaa et de Bahumi Madisakwane. Nous savons tous qu’à part la musique, Senzaa est aussi actrice de cinéma, et voilà que son sosie est aussi actrice. Une rencontre entre les deux ferait plaisir aux fans, qu’en pensez-vous?

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
1
Fun
J'adore J'adore
1
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.