Qui est Dillish Matthews, la chérie d’Adebayor Sheyi ?


Cette beauté namibienne de 29 ans fut la grande gagnante de la téléréalité number one du continent Big Brother Africa en 2013.

C’est de là que vient sa popularité, elle est suivie par 606k  personnes sur Instagram. Elle est en couple avec Emmanuel Adébayor depuis deux ans et c’est sur SnapChat que leur romance avait été révélée du fait d’une erreur de la part de ce dernier.

Dillish est aussi une femme d’affaires très active dans son pays, elle réside actuellement en Turquie aux côtés de son chéri qui a rejoint son nouveau club là-bas.

Elle est passionnée par la mode, la beauté et le fitness. Ses goûts sûrs et son audience toujours grandissante lui permettent de collaborer avec de grandes marques comme des chaînes de télévision ou encore Nivea.

Elle a été élue « Personnalité féminine la plus stylée de l’Afrique » l’année dernière aux Abryanz Style and Fashion Awards.

 

https://www.instagram.com/dillishmathews/


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.