Qui est réellement Kate Bashabe, considérée comme la femme de Sadio Mané


kate bashabe

Depuis quelque temps, le bruit court à propos d’une histoire d’amour entre Sadio Mané et la Rwandaise Kate Bashabe. Ces rumeurs, il faut le souligner, ont été alimentées par la jeune femme qui a publié sur Instagram des photos d’elle dans les vestiaires d’Anfield avec Sadio Mané avant de les supprimer ensuite.

Mais qui est réellement Kate Bashabe ? C’est ce que nous allons découvrir dans les lignes à venir.

Kate Bashabe de son vrai nom Catherine Bashabe, est une personne publique, reine de beauté et une femme d’affaires rwandaise

Elle possède une célèbre boutique Kabash House. C’est une boutique qui habille les célébrités. Ses nombreux voyages aux États-Unis et au Royaume-Uni (pour le travail et les loisirs) lui donnent souvent l’occasion de rencontrer des stars internationales.

En 2010, Kate Bashabe remporte le concours Miss MTN, devenant ainsi l’ambassadrice de MTN, la compagnie de téléphonie mobile sud-africaine, la même année. En 2012, elle devient Miss Nyarugenge.

Tout en poursuivant ses études secondaires, elle travaille auprès de plusieurs entreprises telles que MTN, Ferwacy et organise des cérémonies de mariage et les événements d’entreprise.

Elle s’est depuis diversifiée dans l’agriculture et l’immobilier

Après avoir réussi dans sa carrière professionnelle, Kate Bashabe a décidé de s’occuper de sa communauté. En 2017, elle organise un événement caritatif dans lequel des artistes locaux se sont produits en direct pour financer les besoins des enfants pauvres au Rwanda.

Les fonds collectés au cours de cette initiative ont été affectés au soutien de plus de 500 jeunes élèves rwandais. Elle a ensuite mis en place Kabash Cares en 2018, afin de parrainer financièrement et matériellement des élèves dans le besoin.

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.