Voici Léonie Chedjou, la femme que Samuel Eto’o aurait voulu piquer à Aurélien Chedjou


leonie chedjou

Aurélien Chedjou, l’international camerounais a récemment déclaré qu’il ne portait plus Samuel Eto’o dans son cœur car ce dernier a dragué sa femme Léonie chedjou. Une chose qu’il a du mal à digérer.

C’est lors d’un live sur Instagram que  l’ancien coéquipier de Samuel Eto’o à la sélection camerounaise, l’a accusé d’avoir ‘tapé dans son dos.’

« Il a mon respect en tant que footballeur mais en tant que grand-frère comme j’ai dit et je le répète, le respect que j’avais pour lui en tant que personne c’est dans mon a***. Je ne le respecte plus. Il n’y a rien qui va faire que ça s’arrange. Il ne peut même pas », a-t-il évoqué dans la vidéo. « On te vénérait à la télévision. Aujourd’hui, tu viens draguer ma femme. Non ! Ça ne se passe pas comme ça. Voilà ce qui s’est passé et je n’accepte pas ça », ajoute-t-il. Des propos qui font grand bruits au Cameroun.

Mais qui est vraiment Léonie Chedjou, cette jeune femme dont Samuel Eto’o ne pouvait s’en passer ?

En effet, Léonie Chedjou est l’une des femmes camerounaises qui se battent pour les droits et l’émergence de la gente féminine.

Par l’intermédiaire de l’association « SOS GROSSESSES PRECOCES », l’épouse de l’international Aurélien Chedjou s’est donnée pour mission de soutenir la jeune fille mère à qui elle apporte non seulement du soutien moral, mais aussi matériel. Les actes qu’elle pose à travers cette association indiquent que cette princesse a le cœur dans la main.

Lire aussi :   Wizkid défile pour Dolce & Gabbana à Milan

Elle aurait pu jouir toute seule du bonheur que Dieu lui a donné d’être à la fois belle, de bonne famille et même d’être la compagne pour la vie d’un international camerounais de football. Mais consciente du fait qu’il n’y a pas de bonheur à être heureux seul, Léonie Chedjou a mis sur pied l’association « SOS GROSSESSES PRECOCES » à but non lucratif, qui œuvre essentiellement dans le social. L’objectif de l’association  au-delà du soutien qu’elle peut apporter, est la sensibilisation, l’éducation de la jeune fille dans la perspective de lui faire éviter non seulement des grossesses précoces, mais aussi les infections sexuellement transmissibles et le VIH Sida.

S’il a été donné de constater que ceux qui œuvrent dans le social le font à grand renfort de la publicité, Léonie Chedjou excelle plutôt dans la discrétion parce qu’elle estime qu’« on n’a pas besoin de publicité pour des œuvres humanitaires qui viennent du cœur ». Une attitude qui relève d’ailleurs de son trait de caractère et qui appelle à la pondération. Pour la présidente de l’Association SOS GROSSESSES PRECOCES, UN MERCI en signe de gratitude est la chose la plus merveilleuse qui soit au-delà des extravagances pour lesquelles on donne le superflu.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Et pourquoi je n’ai jamais entendu parler de cette association ? N’importe quoi, les m’as tu vu.arrêtez de forcer les choses.choisi une autre manière pour te faire connaître, c’est chedjou qui t’a devierger?combien t’on tamponné avant chedjou?