R-Kelly en pleurs évoque les raisons de sa ruine(vidéo)


R-Kelly en pleurs évoque les raisons de sa ruine

Depuis un moment déjà, R-Kelly défraie la chronique. Entre les accusations de viols, les révélations de son ex-femme sur sa violence ou encore ses finances dans le rouge, l’auteur du célèbre « I believe i can fly » est définitivement dans la tourmente. Ainsi quand il a décidé de sortir du silence il y a quelques jours sur la chaine américaine CBS, Gnadoe s’est fait un plaisir de venir vous affairer.

 

R-Kelly en pleurs évoque les raisons de sa ruine
R-Kelly et son ex-femme

 

Dans la vidéo, on peut voir R-Kelly en pleurs rejeter les accusations de son ex-femme Andrea sur les violences qu’il lui aurait fait subir. En effet, dans  le documentaire « Surviving R. Kelly », diffusé sur Lifetime en janvier, Andrea accuse son ex-mari de maltraitance. Elle déclarait également qu’il a cessé de payer la pension alimentaire pour ses trois enfants en juin 2018.

Répondant à cette dernière révélation, R-Kelly sous le coup de l’émotion a rétorqué de manière saccadée : « Comment pourrais-je payer une pension alimentaire pour mes enfants ? Comment ? Quand mon ex-femme a détruit mon nom et je ne peux pas travailler. Comment pourrais-je travailler ? Comment puis-je être payé ? Comment puis-je m’occuper de mes enfants ? Comment ? ».

Le chanteur a également déclaré ne posséder que 310000 euros en banque et que des sommes importantes ont été volées de son compte sans qu’il ne s’en rende compte.

Lire aussi :   Programme FLY : L’Institut Français de la Mode lance un appel à candidature

R-Kelly a passé trois nuits en prison pour les accusations d’abus sexuels qui pèsent sur lui. Il a été libéré le 25 février, après qu’une bonne volonté eut payé sa caution de 100 000 $ et également les 140 000 $ de pension alimentaire qu’il devait.

Voici la vidéo touchante de ses déclarations en direct à la télévision.

 


What's Your Reaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *